Problème d'installation des Sims 3 !

Coralie -  
 Julien -
Bonjour,
J'ai eu un gros problème lorsque j'ai voulu installer mes Sims 3 hier.
J'ai lancé l'installation, au début tout allait bien, puis vers les 75% il m'a demandé si je voulais installer EA download manager et comme c'était recommandé j'ai dit oui, et du coup ça a voulu m'installer Adobe Flash Player ActiveX et mon antivirus (Kaspersky) a voulu le bloquer, et comme une conne j'ai mis "autoriser partiellement " et non pas "totalement" ce qui fait que l'installation restait bloquée... Alors j'ai fait fin de tâche, j'ai redémaré l'installation, et forcément il a voulu me désinstaller les Sims 3. Ensuite il me dit que l'installation a bien été terminée, mais ce n'est pas le cas : à chaque fois que je relance le setup il essaie de les désinstaller sans vraiment y arriver. Alors je me suis dit qu'en supprimant tous les fichiers qui ont été installés il pourrait relancer l'installation à zéro. Alors j'ai entièrement supprimé le dossier "Electronic Arts" dans mes programmes. Et je me suis rendue compte après que j'avais fait une connerie parce qu'il arrivait toujours pas à les désinstaller. Et pour m'enfoncer encore plus j'ai essayé de supprimer les clés du registre qui s'appelaient electronic arts mais ça change toujours rien, alors soit j'en ai oublié soit ça sert à rien de faire ça...

Petite parenthèse : ça n'a rien à voir avec la configuration de mon ordinateur parce que ma soeur a le même et lors de l'installation elle a mis "autoriser totalement" et elle joue aux Sims 3 !!!!!

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

july-2 Messages postés 3 Statut Membre

Oui voilà j'ai fais exactement les mêmes choses (entièrement supprimé le dossier "Electronic Arts" et les clés du registre " electronic arts") j'éspère vraiment que jai pas empiré le truc ! et que c'est pas mort pour l'installer ...
Pour l'instant jpeux vraiment rien faire ! j'ai fais pleins de manip' mais bon jusque là c'etait pas une super idée..
0
Julien

J'ai à peu prés le même probléme j'installe les sims 3 quand à la fin il me demande de partager mes infos avec Electronic arts pour améliorer le service et là mon pc ne répond plus. J'éteind mon pc de force et quand je le r'allume j'essaie de réinstaller les Sims 3 et il me demande de désinstaller le jeu maintenant à chaque lancement du disque il me demande de le désinstaller et à chaque fois je le fait dans l'espoir que sa veuille marché mais rien. Alors j'ai clean le registre et supprimé tout les dossiers qui porte le mot clés EA, Electronic Arts et Sims 3 mais toujours le même probléme toujours la même demande de désinstallation qui n'abouti pas.

J'éspere que notre probléme sera résolue car je n'ai pas envie d'arrivé à la solution finale: LE FORMATAGE O.O
0