Suprimer

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Quelqu'in peux me dire se que je peux suprimer dans les fichier windows qui n'infecterons pas l'ordi?
A voir également:

7 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonjour,
que je peux suprimer dans les fichier windows qui n'infecterons pas l'ordi? , Pourquoi veux tu supprimer des fichiers windows ?
@+
0
Profil bloqué

non mais pour jouer a wow il me faut 15 go et je cherche des choses a alever as tu une idée de ou on peux enlever?
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Ton disque est plein ?
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

N'enlève surtout pas des fichiers windows ils servent au bon fonctionnement de windows justement! Ton disque est plein télécharge toi ccleaner et fait un nettoyage complet de ton système. (Fichier temps cache de ton/tes navigateurs/cookies/historique..........etc) et fait une sauvegarde des tes fichiers/documents sur un support amovibles et fait un nettoyage de tes points de restaurations avec l'utilitaire de nettoyage de disque de windows

Si cela allège pas ton disque suffisament va falloir que tu désinstalle les programmes donc tu ne te sert plus ou t'acheté un disque de plus grande capacité!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok mais moi j'ai un dexième pc c'est possible que je mette le disc local c sur se pc l'autre et sur linux?
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Non tu ne peut pas mettre ton système sur un autre PC parce que ton XP ne reconnaitrais pas le matériel car la carte mère/drivers/chipset/processeur sont différent si tu fait cela ça être des redémarrage sans fin!

Je ne connais pas linux mais ça doit être la même affaire!
0
Profil bloqué

Zut sa m'aurais bien aidé
0