Vista / lycence

Résolu
montana13310 Messages postés 97 Statut Membre -  
montana13310 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,

Voila il y a bientot 2ans j'ais acheter portable acer7220 equiper de vista home prenuim j'avais les disque de sauvegarde mais je sais plus ou i son !

Je voudrai reinstaller mon systeme ou puige télecharger vista si possible légalement ?
A voir également:

4 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Au démarrage de ton portable il n'y à pas une touche à presser (F11 je crois) pour démarré une réinstallation de ton système? Ou sur vista est ce que tu peut amorcer une réinstallation d'usine?

Si non et bien va falloir que tu appelle acer et que tu commande un disque de vista!
0
montana13310 Messages postés 97 Statut Membre 6

et non mon chaire fils c'est amuser avec un apps de partitionemment est a liquider la partition de restauration !
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Et Bien ton cher fils (Je sais ce que c'est j'ai deux jumeaux avec PC Sainte misère!!!!!!!!!!!!!!!!) à fait la GAFFE!

Va falloir que tu appelle acer et que tu commande un disque de vista! Mais avant toute chose essaye donc windows 7 RC il ne te couteras pas un sou et bon jusqu'en mars 2010! Drivers vista compatible. Bien mieux que vista un bon bout clique sur mon nom et c'est cela que j'ai en multiboot avec XP
0
montana13310 Messages postés 97 Statut Membre 6

sayer je les installer mais le souci c'est qui accéde pas ma partion "la ou il y a mes doc...." pourtant elle en ntfs je vais tenter dis entrai avec un apps ou avec linux pour sauvegarder ou moins le plus importan tout ce qui photo, musique, video... c'est sur serveur donc sava !

Merci pour l'aide !
0