Visual Boy Advance

Fermé
necromoine Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 7 juin 2009 à 07:50
necromoine Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 7 juin 2009 à 08:00
Bonjour,
Hier je me suis dit: pourquoi ne pas reesayer un de ces magnifique jeu de la GBA je telecharge donc Visual Boy Advance. Et je regle un probleme de pile interne a la console.
Enfin bon, tout ca fait je me dit GENIAL je vais pouvoir commencer a jouer.
Je lance le jeu, je passe la vidéo,mais lorsque j'arrive au moment de charger la partie, le bouton A ne semble pas vouloir marcher......
J'ai changer le bouton a de raccourci. Mais je ne peu ni aller dans les options ni lancer une nouvelle partie.......
Je voulait savoir si cela venait de l'emulateur , de moi , ou du jeu.
Pour enlever la derniere erreur possible, j'ai essayer d'autre jeu. Toujours le meme probleme.

Merci

Necromoine
A voir également:

1 réponse

necromoine Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 1
7 juin 2009 à 08:00
Resolue : Je donne la solution pour ceux qui voudrait savoir.

J'ai pris une sauvegarde de debut de jeu sur internet, je l'ai mis dans le meme dossier que le .gba et j'ai remplacer le bouton A par Enter (je sais pas si sa a changer ou pas.)

Sinon essayer d'appuyer plein de foix sur votre bouton A.

Bonne chance.
0