Hercule Ecafé
dedo84
-
dedo84 -
dedo84 -
Bonjour,
je possede un pc Hercule Ecafé qui est sur linux je voudrais installer windows xp dessus mais le probleme c est que le panneau voulez vous demarrer a partir du cd rom s affiche je tape entre donc j arrive sur le panneau bleu windows xp installation des pilote scsi et compagnie puis l ecran noir arrive avec la petite barre barre en haut a gauche et hop panneau bleu en me marquant erreur et un roman
ci quel qu un peut m aider s il vous plais je vous en remerci
je possede un pc Hercule Ecafé qui est sur linux je voudrais installer windows xp dessus mais le probleme c est que le panneau voulez vous demarrer a partir du cd rom s affiche je tape entre donc j arrive sur le panneau bleu windows xp installation des pilote scsi et compagnie puis l ecran noir arrive avec la petite barre barre en haut a gauche et hop panneau bleu en me marquant erreur et un roman
ci quel qu un peut m aider s il vous plais je vous en remerci
A voir également:
- Hercule Ecafé
- Hercule webcam deluxe 4780401 ✓ - Forum Webcam
- Hercule dj console rmx - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Enceintes XPS 5.170 Hercule En panne ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Reparation hercule (plus jamais ) XPS 2.140 - Forum Enceintes / HiFi
- Les 12 travaux d'hercule pdf gratuit - Forum Virus
3 réponses
bonjour,
pose donc ta question sur le forum windows.
pour la ienieme fois , pourquoi on couperai la branche sur laquelle on se trouve !!!
a+
juste pour info la version de windows installer sur le eepc n'a rien à voir avec celle que tu possèdes sur un cd ..
pose donc ta question sur le forum windows.
pour la ienieme fois , pourquoi on couperai la branche sur laquelle on se trouve !!!
a+
juste pour info la version de windows installer sur le eepc n'a rien à voir avec celle que tu possèdes sur un cd ..