Mon PC ne détecte pas le CD sims3
Clément
-
détecté -
détecté -
Bonjour,
Lorsque j'ai tenter d'installer le jeu, tout c'est bien passer, j'y ais joué directement. Mais lorsque j'ai éteint mon PC et je l'ais rallumé le lendemain pour rejouer mon PC ne détectait plus le CD.
Je ne vais pas exprimer mon "agacement" ici, mais je trouve inadmissible comme la plupart des personnes qui on acheté ce jeu et qui on eu des souci soit d'installation soit des souci de détection du CD.
Pour information, j'ai installé ce jeu sur mon PC portable je n'ai eu aucun probleme mais j'ai pu lire sur différent forum qu'il peut y avoir des conflit avec mon lecteur CD/DVD Graveur. Mais je ne vais pas acheté un simple lecteur CD simplement pour pouvoir jouer a ce "jeu".
Je remercie d'avance la, ou les personnes qui pourrons m'apporter leur aide.
Lorsque j'ai tenter d'installer le jeu, tout c'est bien passer, j'y ais joué directement. Mais lorsque j'ai éteint mon PC et je l'ais rallumé le lendemain pour rejouer mon PC ne détectait plus le CD.
Je ne vais pas exprimer mon "agacement" ici, mais je trouve inadmissible comme la plupart des personnes qui on acheté ce jeu et qui on eu des souci soit d'installation soit des souci de détection du CD.
Pour information, j'ai installé ce jeu sur mon PC portable je n'ai eu aucun probleme mais j'ai pu lire sur différent forum qu'il peut y avoir des conflit avec mon lecteur CD/DVD Graveur. Mais je ne vais pas acheté un simple lecteur CD simplement pour pouvoir jouer a ce "jeu".
Je remercie d'avance la, ou les personnes qui pourrons m'apporter leur aide.
A voir également:
- Mon PC ne détecte pas le CD sims3
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut!!Tu dois faire une mise a jour du pilote de ton lecteur Cd.Jai eu le meme probleme et maintennt sa fonctionne!
mada101
Bonjour, ta reponse m'interesse comment fais-tu la mise a jour du pilote de lecteur CD (je m'y connai pas trop !! )
J'avait le même problême (Presque) avant d'avoir fait la mise à jour 1.2.7 !!! Peut-être qu si tu mettais ton jeu à jour, il fonctionnerait...