Mon PC ne détecte pas le CD sims3

Clément -  
 détecté -
Bonjour,
Lorsque j'ai tenter d'installer le jeu, tout c'est bien passer, j'y ais joué directement. Mais lorsque j'ai éteint mon PC et je l'ais rallumé le lendemain pour rejouer mon PC ne détectait plus le CD.

Je ne vais pas exprimer mon "agacement" ici, mais je trouve inadmissible comme la plupart des personnes qui on acheté ce jeu et qui on eu des souci soit d'installation soit des souci de détection du CD.

Pour information, j'ai installé ce jeu sur mon PC portable je n'ai eu aucun probleme mais j'ai pu lire sur différent forum qu'il peut y avoir des conflit avec mon lecteur CD/DVD Graveur. Mais je ne vais pas acheté un simple lecteur CD simplement pour pouvoir jouer a ce "jeu".

Je remercie d'avance la, ou les personnes qui pourrons m'apporter leur aide.
A voir également:

4 réponses

Mapie

Salut!!Tu dois faire une mise a jour du pilote de ton lecteur Cd.Jai eu le meme probleme et maintennt sa fonctionne!
2
mada101

Bonjour, ta reponse m'interesse comment fais-tu la mise a jour du pilote de lecteur CD (je m'y connai pas trop !! )
0
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

J'avait le même problême (Presque) avant d'avoir fait la mise à jour 1.2.7 !!! Peut-être qu si tu mettais ton jeu à jour, il fonctionnerait...
2
mada101

bonjour, j'ai le meme probleme que toi, mais j voulai te demander comment fais-tu la mise a jour du jeu si le lecteur lui meme ne lie pas le disque :s .
0
alexis

pour mettre le jeu à jour, il faut que celui-ci soit lancé, or, le problème est justement que le jeu ne veut pas se lancer... u_u
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut ,

Essaye ceci :
http://www.les-sims3.fr/forum/t278-%5BAide%5D-ceux-qui-n%27arrivent-pas-a-lire-le-DVD.html
0
mb21

moi c'est juste avec un seul cd que ça ne marche pas
0
détecté

C'est pareil sa fais un bruit bizzare puis je regarde dans ordinateur ( pour vista ) Et il n'est pas détecté !
0