Comment éviter les bugs sous XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 00:44
 taraneecook - 24 mars 2010 à 18:41
Bonsoir.

J'ai une question a vous poser uniquement par curiosité, savez-vous comment faire pour empêcher qu'une application (système ou pas) sous windows XP familial? En ce moment mon 2ième PC souffre de plantage abusif des applications , je ne peux pas utiliser plus de 3 applications à la fois sans qu'après un des programmes plante et bloque tout mon PC.
Je suis obligée de le faire redémarrer en débranchant la prise d'alimentation , et c'est pas bon pour la santé de mon PC, ni pour la ROM (la mémoire qui permet d'allumer et d'éteindre le PC différente de la mémoire vive)

Ecartons l'hypothèse d'un virus ou d'un malware car parfois ca ne vient pas de là.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

taraneecook
24 mars 2010 à 18:41
Moi aussi j'ai des beugs;parfois je dois eteindre mon ordi et le rallumer!!
J'ai besoin d'aide...
1
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
7 juin 2009 à 00:56
Écartons l'hypothèse d'un virus ou d'un malware car parfois ca ne vient pas de là.

Pourtant qui dit plantage dit infection !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 01:04
Mais pas forcément, je veux dire que parfois ca vient parce qu'on manque de mémoire vive, ou parce que tout simplement il faut que je mette a jour des pilotes, ou qu'il faut que je change un truc (mais j'ai tout a jour). Je fais ultra attention quand je surfe sur le net je ne vais pas n'importe ou.

J'vais me déco de ce pc et j'vais vous montrer l'analyse de hickjackthis et si j'ai rien j'vous jure que ca va barder votre paranoia !
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
7 juin 2009 à 01:19
J'vais me déco de ce pc et j'vais vous montrer l'analyse de hickjackthis et si j'ai rien j'vous jure que ca va barder votre paranoia !

Il vaut mieux prévenir que guérir non ?

Comment veux tu que je sache ce qu'a ton PC si j'ai pas au minimum un rapport Hijackthis !

ca va barder si t'as rien mais si t'as quelque chose tu sera bien content d'avoir un coup d'main pour désinfecter non ?
0