Probleme sur firefox
Conan Khorne
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Conan Khorne Messages postés 4 Statut Membre -
Conan Khorne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis débutant dans la création de site internet, et je viens de creer un ptit site sans prétention à partir d'un kit graphique gratos.
Le voici :
www.gamma-phoenix.com
J'ai un probleme par rapport au navigateur utilisé :
* sous internet explorer, tout va bien à priori
* sous firefox par contre, le texte de certaines pages n'apparait pas. Il est là, car lorsqu'on le selectionne avec la souris et qu'on le surligne, il apparait.
Comment puis je faire pour resoudre ce probleme ? Y'a t-il du html particulier reconnu par IE et pas par Firefox ?
Merci pour votre aide ^^
Je suis débutant dans la création de site internet, et je viens de creer un ptit site sans prétention à partir d'un kit graphique gratos.
Le voici :
www.gamma-phoenix.com
J'ai un probleme par rapport au navigateur utilisé :
* sous internet explorer, tout va bien à priori
* sous firefox par contre, le texte de certaines pages n'apparait pas. Il est là, car lorsqu'on le selectionne avec la souris et qu'on le surligne, il apparait.
Comment puis je faire pour resoudre ce probleme ? Y'a t-il du html particulier reconnu par IE et pas par Firefox ?
Merci pour votre aide ^^
A voir également:
- Probleme sur firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
4 réponses
J'ai eu exactement les mêmes symptômes de bug très curieux durant un stage l'été dernier.
Toutes mes balises html se suivaient sans rien pour les séparer comme ça :
<balise><balise><balise><balise>...
J'avais trouvé (complètement par hasard) comment le résoudre, il s'était résolu en ajoutant des sauts de ligne entre chacune d'elles comme ça :
<balise>
<balise>
<balise>
<balise>
...
Peut-être la même cause.
J'ai jeté un coup d'oeil à ton site, pour ma part, il passe très bien sous Internet Explorer, sous Mozilla Firefox et sous Google Chrome.
Toutes mes balises html se suivaient sans rien pour les séparer comme ça :
<balise><balise><balise><balise>...
J'avais trouvé (complètement par hasard) comment le résoudre, il s'était résolu en ajoutant des sauts de ligne entre chacune d'elles comme ça :
<balise>
<balise>
<balise>
<balise>
...
Peut-être la même cause.
J'ai jeté un coup d'oeil à ton site, pour ma part, il passe très bien sous Internet Explorer, sous Mozilla Firefox et sous Google Chrome.
Salut,
Ca n'a pas l'air d'etre ça. Mes balises semblent normalement arrangé. De plus, ça ne le fait que sous firefox, et uniquement sous certaine page (tournois, cosplay, partenaires et mention légales).
Je ne suis pas tres fort en informatique, mais c'est quand meme bizarre que le même code donne deux trucs differents selon le navigateur utilisé, non ?
Le pire c'est que le texte est là, mais on dirait qu'il est ecrit en blanc sur blanc.
Merci de ta reponce en tout cas
Ca n'a pas l'air d'etre ça. Mes balises semblent normalement arrangé. De plus, ça ne le fait que sous firefox, et uniquement sous certaine page (tournois, cosplay, partenaires et mention légales).
Je ne suis pas tres fort en informatique, mais c'est quand meme bizarre que le même code donne deux trucs differents selon le navigateur utilisé, non ?
Le pire c'est que le texte est là, mais on dirait qu'il est ecrit en blanc sur blanc.
Merci de ta reponce en tout cas