Probleme avec GTA San Andreas
patapoufes
Messages postés
20
Statut
Membre
-
patapoufes Messages postés 20 Statut Membre -
patapoufes Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde...
J'ai un problème avec GTA sa. J'ai bien installé le jeu et quand je clique sur l'icône au bureau rien ne s'affiche, il ne démarre même pas, j'ai cliqué une seul fois + entrée ( la même chose ).
J'ai - un processeur intel (R) pentium (R)4 CPU 3.40 GHZ
- Mémoire vive 2,00 Go
- Système d'exploitation: windows vista 32 bits
- Une carte graphique nvidia geforce fx 5500.
J'ai téléchargé aussi un patch pour le lancement de jeu, et d'autres patch spécialement pour GTAsa je les ai installé mais toujours le problème reste, comme j'ai rien installé.........
Alors svp si qq sait comment résoudre cette panique ou il avait comme mon problème alors aidez moi s'il vous plait et si vous pouvez . Toute la joie sera pour moi.
Merci d'avance à tous les inscrits
J'ai un problème avec GTA sa. J'ai bien installé le jeu et quand je clique sur l'icône au bureau rien ne s'affiche, il ne démarre même pas, j'ai cliqué une seul fois + entrée ( la même chose ).
J'ai - un processeur intel (R) pentium (R)4 CPU 3.40 GHZ
- Mémoire vive 2,00 Go
- Système d'exploitation: windows vista 32 bits
- Une carte graphique nvidia geforce fx 5500.
J'ai téléchargé aussi un patch pour le lancement de jeu, et d'autres patch spécialement pour GTAsa je les ai installé mais toujours le problème reste, comme j'ai rien installé.........
Alors svp si qq sait comment résoudre cette panique ou il avait comme mon problème alors aidez moi s'il vous plait et si vous pouvez . Toute la joie sera pour moi.
Merci d'avance à tous les inscrits
A voir également:
- Probleme avec GTA San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge sa
http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=file&id=11
et ensuite met le le dans le dossier du jeu gta et tu pourra y jouer sans le cd.
http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=file&id=11
et ensuite met le le dans le dossier du jeu gta et tu pourra y jouer sans le cd.
Merci beaucoup je vais le télécharger en tous les cas si ça marche pas je laisse tomber je me casse pas la tête et merci beaucoup beaucoup pour votre aide, je vais consulter votre site Mr. Pompier
Ah très bon site comme même , bon courage ..........
Ah très bon site comme même , bon courage ..........
ah oui merci le jeu fonctionne bien merci beaucoup, mais je voie que j'ai un autre problème la qualité graphique est vraiment bas même si j'ai nvidia geforce fx5500, alors l'image bouge tout doucement avec plein des carreaux en plus le pourtour des voitures, des maisons et des gens est irrégulier, oufffff toujours un problème ...
Non j'ai pas essayé le DVD car le jeu est en 2CD-R. Alors vous avez la solution aidez moi svp, car j'aime bien GTA à+