Ligne de pixels morts comment faire????
dams17
Messages postés
1930
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Voilà le souci :
Je viens de recevoir le pc d'un client pour un problème de pixels défectueux, mais le problème c'est que ce n'est pas vraiment un pixel, c'est une ligne complète, même deux lignes de pixels HS.
Pour un pixel y a pas de souci j'ai des programme pour essayer de les réparer, mais pour une ligne complète je ne sais pas si il y a vraiment quelque chose à faire et si ça viens vraiment du pixel ou des broches qui sert à alimenter l'écran.
Si quelqu'un a une idée d'où ça peux venir et de pouvoir y remédier merci d'avance de m'aider...
En attendant je continue à chercher et à cogiter.
Bonne nuit !! ;)
Voilà le souci :
Je viens de recevoir le pc d'un client pour un problème de pixels défectueux, mais le problème c'est que ce n'est pas vraiment un pixel, c'est une ligne complète, même deux lignes de pixels HS.
Pour un pixel y a pas de souci j'ai des programme pour essayer de les réparer, mais pour une ligne complète je ne sais pas si il y a vraiment quelque chose à faire et si ça viens vraiment du pixel ou des broches qui sert à alimenter l'écran.
Si quelqu'un a une idée d'où ça peux venir et de pouvoir y remédier merci d'avance de m'aider...
En attendant je continue à chercher et à cogiter.
Bonne nuit !! ;)
A voir également:
- Ligne de pixels morts comment faire????
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide