SDHC protégée en écriture, comment faire?
girlsamourai
Messages postés
76
Statut
Membre
-
girlsamourai Messages postés 76 Statut Membre -
girlsamourai Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ce problème est rencontré par bon nombre d'internautes, mais même en cherchant je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Je possède une SDHC PNY de 8GB, dans mon appareil photo aucun prblm, je prends et je supprime des photos tant qu elle est sur Unlock. Mais sur l'ordi, je ne peux que visionner les photos, et ce, que ça soit lorsque je mets la carte direction dans le slot du Pc ou quand je branche mon appareil à l'ordi. Comment faire pour qu'elle ne soit plus "protégée en écriture"?
Je sais que ce problème est rencontré par bon nombre d'internautes, mais même en cherchant je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Je possède une SDHC PNY de 8GB, dans mon appareil photo aucun prblm, je prends et je supprime des photos tant qu elle est sur Unlock. Mais sur l'ordi, je ne peux que visionner les photos, et ce, que ça soit lorsque je mets la carte direction dans le slot du Pc ou quand je branche mon appareil à l'ordi. Comment faire pour qu'elle ne soit plus "protégée en écriture"?
A voir également:
- SDHC protégée en écriture, comment faire?
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Police d'écriture bref ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
Si elle est vraiment sur unlock alors il faut regarder une photo impossible à modifier faire un clic droit dessus/propriétés/décocher la case lecture seule dans l'onglet général/appliquer et ok.
On peut faire cette manip en sélectionnant plusieurs photos en même temps puis clic droit sur la sélection......etc
On peut faire cette manip en sélectionnant plusieurs photos en même temps puis clic droit sur la sélection......etc
Déjà, je ne peux faire cela (ouvrir le dossier avec les photos) que lorsque je branche directement l'appareil (simplement avec la carte je ne peux pas ouvrir le dossier SD/MMC). Et là, les photos ne sont pas cochées en lecture seule.
transfert tes photos sur ton disque dur pour ne pas les perdre et formate ta carte mémoire avec ton appareil photo pas l'ordi (c'est mieux dans ton cas)