Aide Syberia 2

Fermé
PSYcoZZ Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 - 1 févr. 2005 à 11:23
 thibault - 22 févr. 2010 à 11:35
bonjour
Jai kelkes difficultés dans ce jeu, ya kelkun ki pt m'aider??
merci
A voir également:

9 réponses

renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
1 févr. 2005 à 12:12
google t'aiderai très bien

1° lien : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106562.htm

tu peux vraiment pas dire que tu a cherché beaucoup

Renisaac
1
voilà enfète je c pas komment faire avec l''avion ? plise aider moi !
1
PSYcoZZ Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 5
1 févr. 2005 à 15:33
salut!
jai devant moi etajv et je suis les instruction à la lettre mais ca ne marche pas
0
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
1 févr. 2005 à 15:46
dsl, je suis sous linux,
je joue à mettre des install pas possible sur des vielles machines... Mais les jeux vidéo, pas trop mon truc.
J'avais fait syberia2, mais avec les solutions, c'est trop facile.

Renisaac

P.S. pour avoir plus de chance qu'on te réponde, essaie au moins d'écrire en français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire pour escalader le mur
0
je ne pe pas sortire avec le chien


du repere pourten je lui et donne le poisson et lut le jornal
0
Heu moi j'ai un autre problème sans doute très simple, mais je ne trouve pas...

En fait quand je clique pour observer les distributeurs de friandises je ne peux rien faire car je n'ai pas encore récupéré les objets permettant d'agir, MAIS JE N'ARRIVE PAS A RETOURNER EN ARRIERE POUR CONTINUER LE JEU et je reste à regarder les distributeurs en cliquant partout pour essayer de revenir en arrière...
Et ca me fait la même chose pour tout ce que j'observe, par exemple la porte verrouillée au bout du quai.

Donc s'il vous plait, comment fait on pour revenir en arrière lorsque l'on fixe un objet ?????????????

Merci !
0
Normalement,pour cela,tu dois voir en bas ; dans un des coins de ton écran un symbole représentant un rond avec une flèche. Il te suffit de cliquer dessus pour retourner en arrière.
0
je n'arrive pas a sortir du monastère les moine ne veulent pas me laisser passé je fais koi?
0