A voir également:
- Température processeur
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
12 réponses
c'est un peu chaud oui
pour améliorer la température de ton processeur il faut soit changer la pâte thermique soit changer le ventirad (ventilateur du processeur) qui effectuera un meilleur refroidissement
pour améliorer la température de ton processeur il faut soit changer la pâte thermique soit changer le ventirad (ventilateur du processeur) qui effectuera un meilleur refroidissement
si cette température et constante peut importe la tache que tu exécutes,alors tu devrais t'inquieter et penser a changer la patte thermique du processeur et chercher une solution pour le refroidir(en ajoutant un petit ventilo dans l'unite centrale),ou si cette température ne grimpe que dans les cas ou les processeur est tres sollicite,et avec la saison de l'ete qui entre,ca paraîtrait un peu normal cette température mais quoi que un peu excessive,mais le plus important est de ne pas dépasser les 80°.
j'ai changé la pate thermique et nettoyé le ventirad pourtant.
tu penses qu'il faudrait que j'en achète un plus performant ?
tu penses qu'il faudrait que j'en achète un plus performant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pe etre que tu applique mal la pate . Il faut que tu mette une fine epaisseur pour que le role de la pate fasse effet
j'ai mis la pate un peu comme je le pensais 'environ une couche de 1mm d'épaisseur)
J'ai un ventirad 1er prix (made in china) d'origine et le pc a été acheté en grande surface.
Par contre je n'ai pas d'autre ventilo dans l'ordi ( à part pour l'alimentation)
Est ce normal ?
J'ai un ventirad 1er prix (made in china) d'origine et le pc a été acheté en grande surface.
Par contre je n'ai pas d'autre ventilo dans l'ordi ( à part pour l'alimentation)
Est ce normal ?
sinon verifie les parametre du bios , sa ce trouve ton ventilo n'ai pas reguler correctement au niveaux de la vitesse, ce qui fait que ton ventilo prend pas des tour quand il faudrait