Deux pc,deux ip differente

sydesyde Messages postés 10 Statut Membre -  
sydesyde Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila gros souci j'ai deux pc a la maison qui sont sur la livebox, j'ai un jeu en reseau, et j'aimerais faire des parties avec une personne qui ce trouve sur mon deuxieme pc ,met le probleme comme mes deux pc on la meme ip je peut absolument pas jouer sur le deuxieme ordinateur a ce jeu en reseau . donc comment faire merci d'avance de votre aide ....

5 réponses

blablabla

connect sur le Router...
0
sydesyde Messages postés 10 Statut Membre

peut tu m'expliquer la demarche car je suis vraiment pas un pro sur ce sujet rien merci d'avance
0

voila ce que j'ai sur mes deux pc quand je vais dans la configuration de la livebox j'ai bien les deux pc (dmcr c'est le jeu de cossack qui es connecter sur le port ....)

du port au port adresse ip local
dmcr (192.168.1.11:2350) 36296 UDP Oui UDP 36296 36296 192.168.1.11

dmcr (192.168.1.11:2300) 24521 TCP Oui TCP 24521 24521 192.168.1.11

donc quand je veux rentrer dans la partie crée sur un des pc impossible de rentrer avec l'autre pc aidez moi svp avec tuto ou autre pour les explications je suis pas blonde mes lol pas loin lol.........
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour, ta livebox est configuré pour un seul pc, il faut ouvrir les ports pour le deuxième pc.
Change les numéros de ports pour le deuxième pc car tu ne pourras ouvrir les memes ports pour 2 pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais comment on fait stp, et quel port je doit mettre et petite question si je change les port de mon deuxieme pc je pourais aussi utiliser internet avec ce pc ?
0