Mon ordi ne veux pa lire les sims 3

azarok42 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 et mon ordi ne veux pas lire le jeu, j'ai essayé avec un autre jeu et ca marche nikel est ce que kelkun peu m'aider svp car la g les boules
A voir également:

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042
 
Bonjour

As-tu vérifié que ta config était assez bien pour le jeu? Car tous les jeux ne demandent pas les mêmes ressources alors ce n'est pas parcequ'un autre jeu a super bien marché sur ton ordi que tous les jeux marcheront (surtout les plus récents).
2
lilioz90 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Est-ce que tu as un lecteur CD-DVD ? parce-que moi avec un lecteur cd rien ne ce passait mais des que j'ai mis un lecteur dvd sa a marché ! Courage =)
1
prodesjeux^^
 
il faut que tu ai déjà installer les sims sur ton ordi pour pouvoir installer les autres sortes (sims 2 ect) ou sinon c'est que tu n'as pas les modules qu'il faut.
j'espère t'avoir aider =)
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042
 
Euh tu as bien lu la question? Ce sont les Sims3 que cette personne veut installer, et pour ça, inutile d'avoir les Sims2 d'installés
0
Utilisateur anonyme
 
lu

donne le nom de ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
et au passage donne le message précis

si ca parle de "pixel shader 2" ton ordinateur est incapable de le faire tourner dans l'état
0
Utilisateur anonyme
 
dans tous les cas cette personne ne répondra sans doute jamais..

+
0