Comment extraire un film d'un dvd ?

Profil bloqué -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai l'album de machine head the blackening , dedans ya un dvd avec les clips et je voudrais savoir commment les extraire?
A voir également:

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

avec ça ici:dvd shrink

A+
2
Profil bloqué

merci mais ya un probleme cela me fait dvd shrink ne peut continuer il y a un erreur , erreur de protection de copie , erreur generique de protection contre la copie
-1
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

RE

ton dvd est surprotege car dvd shrink enleve generalement le dispositif anti-copie ,donc impossible de le copier ,il est le seule a oter ce genre de protection alors je ne sais quoi te dire ,cela a arrive deja plusieurs fois il surprotege leurs dvds maintenant

A+ je recherche mais pas de fausse joie
0

re

il y en a 4 mais s'il sont efficace ça je ne sais Pas toujours ici:https://fr.softonic.com/s/enlever-protection-dvd

A+
0