Mon ordi est mort

mister bine Messages postés 323 Statut Membre -  
mister bine Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,jais un gros problème sa va faire 6 mois que je demande sur ce forum mais personne ne répond jamais
voila mon ordi plante rame et il y a plus de connexion internet est plusieurs virus sont passé par la j'ai voulue faire une restauration du système comme a la sortie d'usine mais j'ai du supprimer les fichier car il y a un message d'erreur qui s'affiche jais xindows xp familliale SP3 .COMMENT RESTAURER MON ORDI COMME A LA SORTIE D'USINE ??????????????????

merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Normalement si c'est un pc de marque, il y a un cd de restauration avec windows plus les drivers de votre config.

Ou a la première mis en route de votre pc, il vous a été fortement conseillé de créer un cd de restauration...

Si vous avez ce cd, il vous reste plus qu'a paramétrer votre bios pour démarrer sur votre lecteur de cd en premier et suivre la procédure de restauration.
1
mister bine Messages postés 323 Statut Membre 267

SA va faire 3 an que j'ai se windows XP et je n'ai aucun souvenir de CD de réinstallation a par que des CD vierge était avec le PC mais je n'avais pas compris pourquoi (maintenant je sais mais trop tard ) y a il une autre solution sinon je vais vérifier s'il y a u un cd
0