Désinstallation logiciel
Avenir
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche à désinstaller le logiciel SyncMat, mais ne le retrouve pas dans le Finder, ni avec le Spotlight.
Malgrès ttes mes recherche et mes essais pour le désinstaller, il semblerai qu'il soit tjrs présent, car lorsque j'essaie d'installer missing Sync, on me demande de d'abord de supprimer SyncMat
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses
je cherche à désinstaller le logiciel SyncMat, mais ne le retrouve pas dans le Finder, ni avec le Spotlight.
Malgrès ttes mes recherche et mes essais pour le désinstaller, il semblerai qu'il soit tjrs présent, car lorsque j'essaie d'installer missing Sync, on me demande de d'abord de supprimer SyncMat
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Désinstallation logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le site de léditeur, dit cela :
Conclusion, il faut utiliser le désinstalleur prévu. Il doit y avoir des fichiers cachés. Fichiers que Spotlight ne trouve pas, car il ne cherche pas partout. Par contre, EasyFind, lui cherche partout, y compris les fichiers cachés.
Bonne journée
Le site de léditeur, dit cela :
Syncmate - Uninstallation To uninstall SyncMate software from your Mac: 1. Find syncmate.dmg file on your Mac. There will be 2 packages: installer.pkg and uninstaller.pkg 2. Double click on uninstaller.pkg 3. Restart your Mac To uninstall SyncMate software from your mobile phone: 1. Go to "Remove programs" application 2. Choose SyncMate driver and press Remove Please, contact us if you have any problems. support@eltima.com
Conclusion, il faut utiliser le désinstalleur prévu. Il doit y avoir des fichiers cachés. Fichiers que Spotlight ne trouve pas, car il ne cherche pas partout. Par contre, EasyFind, lui cherche partout, y compris les fichiers cachés.
Bonne journée