Restauration systeme impossible

jojoe30 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me suis servie de mon PC vendredi matin et pas de problème j'avais bien ma messagerie avec tous mes dossiers.

Je me reconnecte le soir et là plus rien. Tous mes dossiers, mes mails etc tout à disparu plus rien. J'essaye de restaurer le systeme et là il veut pas HELP ME please.

J'ai besoin de retrouver tous mes mails (actuellement enrecherche d'emploi il contenait toutes mes réponses à des offres).

Jojoe30

10 réponses

jojoe30

Personne ne peut m'aider ?

HELP !!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour jojoe30
La restauration du systeme ne restaure pas les donnees personnelles, pas la peine de compter la dessus.
Est tu sur d'etre sur ta session habituelle? Et non pas sur une session restreinte cree par Windows en cas de probleme?
A+
0
jojoe30

oui tout à l'air normal j'ai accès à tout et la seule chose qui me manque c'est mes dossiers sous ma messagerie dans lesquels j'avais trier mes mails.

Ils sont donc perdus perdus ?

Jojoe30
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne sais pas? Quelle messagerie as tu?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojoe30

Outlook express

Quand je l'ai ouvert c'était comme si je venais de l'installer, il fallait tout reparamettrer ?

Jojoe30
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans demarrer, rechercher, choisis "tous les dossiers et tous les fichiers", tu tapes dbx dans le rectangle du haut et clic sur rechercher, tu devrais avoir des fichiers ( petite page blanche cornee avec motif bleu clair) correspondants a ce que tu as sur la gauche dans Outlook Express. Pour ouvrir, double clic ou clic droit, ouvrir avec bloc notes.
A+
0
jojoe30

J'ai bien des fichiers mais rien ne correspond à mes mails.
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois pas ce qui a pu se passer, essayes avec PC Inspecteur File Recovery
A+
0
jojoe30

merci beaucoup j'ai retrouvé mes mails.

encore merci
0
Utilisateur anonyme

RE
De rien, content de t'avoir aider. Merci du retour.
A+
0