Impossible de lire mes mails

celine -  
 Sasuke -
mci a tt ceu ki essaye de m'aidé le probleme é tjours le meme !!! jpeu pa lire lé mail ( dailleur le site m'en envoi !! ) mon norton a son auto protec bloké é lé lien k'on m'envoi me renvoi ver 1 page ki sor de jc pa ou !!

lé virus détecté son :

Isp-.dll
SAHAgent_.exe
SahHrml.exe
WEBInstaller.dll

je compte sur vou merci !!!
A voir également:

8 réponses

lucky32.exe

SAHAgent_.exe .... c'est pas le processus d'une imprimante epson ca ?
0
lucky32.exe

tu n'est po très precise dans tes explication :) ... ils sont ou tes mail ?? sur un site ou via un programme de gestion des email (tel que outlooks) ?
0
celine

bon désoler alors je vais faire un effort !!

pour ce qui est de mon probleme mon antivirus (norton) à son auto protect bloker, je ne peux plu lire mes e-mails et certaine pages internet ne veule pas s'afficher ! mon scanne me detecte 4 virus
Isp_.dll
SAHAgent-.exe
SahHtml.exe
WEBInstaller.dll

je ne peux pas les supprimer et quand on m'a envoyer un lien tt a l'heure je ne pouvait pas y acceder !!!

merci d'essayer de m'aider !!!
0
lucky32.exe

sur quel boite tu es ?? tu n'essayerais pas de te connecter a ta boite par un gestionnaire de mail ? comme outlook ou bien le récent firefox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celine

non non du tout ! c 'est mes mails sur msn! je reussi a me connecter mais je ne peux pas lire mes e-mails et certaines pages internet ne fonctionnent pas non plus !
je sais vraiment plus quoi faire
0
lucky32.exe

je suis pas sur que ce soit possible avec msn. Mais si tu peux connecter avec un client mail tu ne devra plus ouvrir iexplorer pour lire ceux ci. si tu choisi cette option je te conseil "Mozilla thunderbird"
pour ma part je ne sais t'en dire plus :) bonne merde et bonne nuit
0
celine

lol ba merci beaucoup a toi de m'avoir repondu deja !! bonne nuit !!!
0
Sasuke

Pas besoin de Mozilla, moi je te conseil de prendre Ad-Aware 6.0 sur www.telecharger.com, j'ai eu ce même virus que toi et je l'ai éradiqué grâce à ad-aware ;), donc voilà! J'espère que ça pourra t'aider à débloquer norton et certaines pages web!
0