Grosse galère avec les activeX ...

Didier -  
 solène -
Au secours !!!
Je ne peux plus lire les applets Java (des jeux Pogo par exemple) message : Java introuvable ou hors service.
J'ai fait plusieurs essais de téléchargement , installation et paramétrage de Java dont 2 avec la hot line d'Aol, même résultat ...
J' ai aussi trés souvent le message "les parametres de sécurité ne permettent pas l'execution des activeX..."
J'ai repris le paramétrage , désactiver firewall et antivirus ... rien à faire ...

Merci de me donner un coup de main .. pas virtuel !

35 réponses

didier

et de temps en temps , je fais tourner Secuser, antivirus en ligne ...
mais maintenant , je ne peux plus à cause de ces conneries d'activex ...
0
didier

non, antivir n'a rien trouvé recemment et je le met a jour chaque mois
0
dad94 Messages postés 27 Statut Membre 1

donne moi une adresse ou ca plante..
0
didier

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

tu me dis si le test fonctionne ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouaip moi j'arrive a activer le lien et a lancer la mise a jour windows..
0
didier

et aussi :
http://aolweb14.pogo.com/rooms/roomtabs.jsp?game=sawgrass&site=aolf_fr&lkey=QfYgVyHRmrmwzifkCmb3ogAAKDw.

essaie de lancer la page en cliquant sur le lien "PGA tour golf" en bleu
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Le lien que tu donnes est incompatible avec IE normal ou Firefox
Fonctionne peut etre avec aol ?
0
didier

donne moi une adresse pour laquelle ça ne fonctionne pas pour toi . stp
0
didier

pour "PGA tour golf" tu dois ouvrir une page de pub et le jeu se lance au bout de quelques secondes ... normalement !
moi ça s'arrete à la page de pub, puis message "Java introuvable ou hors service" au bout de 30 secondes environ
0

je peux pas lancer pga du tout..moi ca deconne sur lemail de yahoo..ou celui de msn..
0
Didier

Bon, et ben si tout le monde est couché ...

Bonne nuit !
0
Didier

Je suis toujours dans la m .... !!!
0
zak

salut j'ai le meme probleme avec java moi c'est les photo internet et les chat pourtant j'ai telecharger la derniere version j2se rutime envirenement mais comme si le java meme bloqué mes communication
j'ai le meme probleme
je suis avec 9com 2mega
win xp
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Soyez plus precis et donner des adresses de liens car " photos ou chat " ca peut fonctionner de mille manieres differentes
0

bah hotmail page d'accueil par ex..ki plus est ca ne marche ni avec mozilla ni avec ie...
0
solène

j'ai ActiveX et je ne peux faire aucun jeux sur internet ou avec msn messerger... mon ordinateur a beuger a cause d'un virus et du coup on a changer d'antivirus.
0