Grosse galère avec les activeX ...
Didier
-
solène -
solène -
Au secours !!!
Je ne peux plus lire les applets Java (des jeux Pogo par exemple) message : Java introuvable ou hors service.
J'ai fait plusieurs essais de téléchargement , installation et paramétrage de Java dont 2 avec la hot line d'Aol, même résultat ...
J' ai aussi trés souvent le message "les parametres de sécurité ne permettent pas l'execution des activeX..."
J'ai repris le paramétrage , désactiver firewall et antivirus ... rien à faire ...
Merci de me donner un coup de main .. pas virtuel !
Je ne peux plus lire les applets Java (des jeux Pogo par exemple) message : Java introuvable ou hors service.
J'ai fait plusieurs essais de téléchargement , installation et paramétrage de Java dont 2 avec la hot line d'Aol, même résultat ...
J' ai aussi trés souvent le message "les parametres de sécurité ne permettent pas l'execution des activeX..."
J'ai repris le paramétrage , désactiver firewall et antivirus ... rien à faire ...
Merci de me donner un coup de main .. pas virtuel !
A voir également:
- Grosse galère avec les activeX ...
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows live mesh activex ✓ - Forum Windows
- Comment désynchroniser google photo avec galerie - Forum Mobile
- Flash player activex version 11 - Forum Windows 7
- Activex excel mac - Forum Excel
35 réponses
et de temps en temps , je fais tourner Secuser, antivirus en ligne ...
mais maintenant , je ne peux plus à cause de ces conneries d'activex ...
mais maintenant , je ne peux plus à cause de ces conneries d'activex ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi :
http://aolweb14.pogo.com/rooms/roomtabs.jsp?game=sawgrass&site=aolf_fr&lkey=QfYgVyHRmrmwzifkCmb3ogAAKDw.
essaie de lancer la page en cliquant sur le lien "PGA tour golf" en bleu
http://aolweb14.pogo.com/rooms/roomtabs.jsp?game=sawgrass&site=aolf_fr&lkey=QfYgVyHRmrmwzifkCmb3ogAAKDw.
essaie de lancer la page en cliquant sur le lien "PGA tour golf" en bleu
pour "PGA tour golf" tu dois ouvrir une page de pub et le jeu se lance au bout de quelques secondes ... normalement !
moi ça s'arrete à la page de pub, puis message "Java introuvable ou hors service" au bout de 30 secondes environ
moi ça s'arrete à la page de pub, puis message "Java introuvable ou hors service" au bout de 30 secondes environ
salut j'ai le meme probleme avec java moi c'est les photo internet et les chat pourtant j'ai telecharger la derniere version j2se rutime envirenement mais comme si le java meme bloqué mes communication
j'ai le meme probleme
je suis avec 9com 2mega
win xp
j'ai le meme probleme
je suis avec 9com 2mega
win xp
Salut
Soyez plus precis et donner des adresses de liens car " photos ou chat " ca peut fonctionner de mille manieres differentes
Soyez plus precis et donner des adresses de liens car " photos ou chat " ca peut fonctionner de mille manieres differentes