Desoin daide

bob70 Messages postés 15 Statut Membre -  
bob70 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
les pages de mon pc sont très lentes a ouvrir pourtant je met a jour mon pc régulièrement et mon disque dure est employer a seulement a 25.6 gb mais sur mon disque d il ne me reste que 13 pour 100 d espace libre quelle est mon problème que faire
je3 vous remercie pour vos précieux conseilles
bonne journée a tous

8 réponses

dioumg

salut BOB70
Je rencontrais ce genre de prob regulierement il y a 2 ans jusqu'au moment ou j' ai acquis un bon antivirus ( NOD32).
A tu un bon antivirus et antispyware car tes problèmes peuvent être du à un virus ou à un spyware.
- Si t'en a un, scan ton disque dur entier pour éliminer certains problèmes et mettre en quarantaine d'autre
- Si t'en a pas télécharge le meilleur antivirus gratuit sur le net AVIRA ( le logo c'est un parapluie rouge ) et Ad-aware un bon spyware il font un très bon duo et pourtant gratuit. J'espère que j ai pu t'aider cher ami bye.
0
bob70 Messages postés 15 Statut Membre

merci beaucoup dioumg de ton conseille je vais suivre ton conseille et télécharger avira quoique je possède déjà avast et spybot-search & destroy si tu pense a quelque chose d autre je te serais reconnaissent de me le communiquer
merci beaucoup a toi pour ton dévoument
bob70
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

En complément de dioumg, tu peux télécharger Ccleaner qui effacera toutes les traces laissées par internet et aussi Dr Web un nettoyeur de spywares efficace

A+
0

merci dioumg je vais suivre ton conseille mais jespere kil est en français car mon anglais est très limiter
merci a toi
bob70
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

BONSOIR

il suffit deja de supprimer les fichiers caches temporaires ici:menu demarrer/executer/tu tape %temp% /ok/dans la fenetre qui s'ouvre /tu selectionne tout /et tu supprime/apres telecharge ça ici:glary utilities mode maintenance en 1 clic tu devrais gagner un peut de place /apres toujours avec glary ,dans modules /tu selectionne
,vie privee/securitee/destructeur de fichiers/la tu lance et tu vas recuperer entre 8 et 15gb selon si tu efface des programmes ou autres regulierement et qui reste sur le dd HE aussi pas 2 anti-virus c'est 1 pas 2 sinon conflit en tre les 2 ,je te conseil ça ici:antivir personal et ça pour les logitiels espions ici:malwarebytes' anti-malware donc bien entendus tu vire tous les autres

A+
0

salut maccoy37
jais bien suivi tes instructions mais je n arrive-pas a télécharger galery utilités
peut tu m aider a se sujet
merci pour tes précieux conseilles
bob70
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

sur ccm ça ne marche pas regarde la ici:https://glary-utilities.fr.softonic.com/

A+
0

salutmaccoy37
je te remercie je suis parvenue a télécharger galery utilities et mes erreurs on été corriger grasse a toi
je te remercie pour ton aide et ton savoir mais malgré ses démarches les pages sont encore un peut lente a ouvrir mais il y a une nette amélioration
merci encore
bob70
0