Windows 7 rc
soso936
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'instale windows 7 rc et des que windows 7 rc expire pouraige revenir a xp
Je voudrais savoir si j'instale windows 7 rc et des que windows 7 rc expire pouraige revenir a xp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Oui, mais il faut installer Windows 7 sur une partition différente ou un disque dur différent. -
Merci et comment on fait pour avoir une autre partition san partition magic.
-
On ne peut pas, ou alors télécharge PartitionMagic en version de démo, ça doit peut-être marcher.
-
ok et si je crer une partition quel os demarera au demarage
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu auras le choix.
Il te marquera Windows 7 ou Version antérieure de Windows.
J'ai Windows 7 sur mon PC avec un XP familial. -
et toi tu a payer combien partition magic
-
jai telecharger la version demo de partition magic mais il i a plein de fichier 7-zip faut il que je decompresse un truc comme sa
-
Je n'ai pas Partition Magic. J'ai toujours sur mon PC au minimum 2 partitions : une pour l'OS et une pour mes données.
Comme ça, si windows plante, je récupère au moins mes données.
Et dans l'idéal, il faudrait stocker les données sur un deuxième disque dur, mais bon.
Si ce sont des fichiers 7-zip, il faut décompresser effectivement et ensuite lancer l'installation. -
comment les decompresser
-
Salut,
partition magic est payant, mais tu peux télécharger gparted qui est gratuit,google est ton meilleur ami.
a+ -
et apres des que je l'aurer instaler windows 7 sur une autre partition et que je suprime cette partition windows xp marchera sans avoir perdu aucun fichier et logiciel
-
Si tu supprimes bien la partition windows 7, aucun problème.
-
ok je vais le faire je vous tien au courant
-
avant de supprimer une ou des partitions,fais une défragmentation si tu ne veux pas perdre certaines de tes données.
a+ -
et ou telecharger Gparted sans 7-zip avec directement executer
-
car quand le telechargement et fini 7-zip se lance avec plein de fichier et dossier et aucun programe
-
Salut,
tu dois graver gparted en iso(image) sur un cd avec un logiciel de gravure.
a+ -
et tu sais comment crer un espace non alloué
-
Si tu crée un espace non alloué,tu devras le formater pour t'en servir.
a+ -
et comment le graver en iso
- 1
- 2
Suivant