A voir également:
- Windows 7 rc
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
22 réponses
Bonjour,
Oui, mais il faut installer Windows 7 sur une partition différente ou un disque dur différent.
Oui, mais il faut installer Windows 7 sur une partition différente ou un disque dur différent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu auras le choix.
Il te marquera Windows 7 ou Version antérieure de Windows.
J'ai Windows 7 sur mon PC avec un XP familial.
Il te marquera Windows 7 ou Version antérieure de Windows.
J'ai Windows 7 sur mon PC avec un XP familial.
jai telecharger la version demo de partition magic mais il i a plein de fichier 7-zip faut il que je decompresse un truc comme sa
Je n'ai pas Partition Magic. J'ai toujours sur mon PC au minimum 2 partitions : une pour l'OS et une pour mes données.
Comme ça, si windows plante, je récupère au moins mes données.
Et dans l'idéal, il faudrait stocker les données sur un deuxième disque dur, mais bon.
Si ce sont des fichiers 7-zip, il faut décompresser effectivement et ensuite lancer l'installation.
Comme ça, si windows plante, je récupère au moins mes données.
Et dans l'idéal, il faudrait stocker les données sur un deuxième disque dur, mais bon.
Si ce sont des fichiers 7-zip, il faut décompresser effectivement et ensuite lancer l'installation.
Salut,
partition magic est payant, mais tu peux télécharger gparted qui est gratuit,google est ton meilleur ami.
a+
partition magic est payant, mais tu peux télécharger gparted qui est gratuit,google est ton meilleur ami.
a+
et apres des que je l'aurer instaler windows 7 sur une autre partition et que je suprime cette partition windows xp marchera sans avoir perdu aucun fichier et logiciel
avant de supprimer une ou des partitions,fais une défragmentation si tu ne veux pas perdre certaines de tes données.
a+
a+
car quand le telechargement et fini 7-zip se lance avec plein de fichier et dossier et aucun programe