Donnes perdues apres reparation windows xp

expatriate -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon probleme:

mon pc acer aspire 3610 sur windows xp familial a redemarrer avec un ecran noir avec ecris dessus: windows n'a pas pu demarrer car le fichier windows system32 config system est manquant ou endommage

du coup j'ai voulu le reparer mais impossible car je n'avais que le cd de xp pro

alors j'ai installer xp pro sans effacer xp familial, le probleme est que je n'arrive pas a acceder a mes fichiers qui se trouvaient tous sur c:

pourtant ils sont encore la car l'ordi me dit que 50giga sont pris sur les 60 possibles

quelqun aurait il une idee?

cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

oui la seul solution c'est de mettre ton disque en esclave sur un autre pc et rentrer dedans un foi qu'il la reperé et la tu prend ce que tu as à prendre A+
0
expatriate

bonjour;

merci pour votre reponse

n'y a t il vraiment pas d'autres moyens???

car je n'ai pas la possibilté de retirer le disque dur

cordialement
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Oui il y à une solution à ton problème!

Va à cette adresse:
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

Va sur un ordinateur sain et crée toi un disque Win PE qui est bootable. Comme cela tu vas avoir accès à la partition ou sont te fichiers et documents et les copier soit sur clé usb ou tu les copies sur la partitions ou sont le XP pro.

Moi ce Cd m'as rendu des services comme pas possible pour récupéré des fichiers sur des système qui n'étais plus accésible du tout.
0