Jeu pc TMNT les tortues ninja :niveau 10

Fermé
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 6 juin 2009 à 17:16
 nono - 18 juin 2011 à 11:24
Bonjour,

j'ai un petit problème au niveau de la mission 10: Il y a un point de contrôle au moment ou monte une sorte de petite pente et après on doit sauter au dessus des vides pour passer et sauter sur des barres.Mon problème est là: au moment ou j'atteins les barres,la camera n'avance plus et je ne peux pas voir. Elle va en face d'un mur et tout se passe juste derrière.
il suffit que j'atteigne la deuxième barre pour que la camera aille se planquer derrière ce mur.
je continue de sauter a l'aveuglette jusqu'à ce que Leonardo dise
"ces platformes pourraient nous être utiles "
la je saute une fois et je meurt
donc je peux pas continuer si je vois rien. Même si n'avez aucune idée, vous avez surement dû passer ce niveau. si vous pouvez, au moment ou parle Leonardo, dites moi ce que vous avez fait avec ces "plateformes". Je continuerai avec vos instructions sans rien voir.
merci d'avance car je ne vois plus aucune solution.
A voir également:

4 réponses

nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 23
17 juil. 2010 à 16:19
saute de ballon en ballon
1
oui mais le cochon comment faire ????
0
cybertroll59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
17 juil. 2010 à 14:05
Bonjour, moi je suis coincé au niveau du "carnaval", au début on est sur le toit et on voit un ballon cochon et je vois aucun chemin etj'ai trouvé aucune soluce sur le net. Merci de m'aider.
0
moi de méme
0
saute sur le ballon cochon et passe de ballon en ballon
0
Bonjour je suis bloqué exactement comme tu l'a décrit au niveau 10, as-tu réussi ? et si oui comment ?
merci d'avance.
0
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 23
6 sept. 2010 à 14:04
bon exotica, je que j'ai fait moi, j'ai télechargé une sauvegarde du jeu fini depuis internet, je l'ai mis la ou il faut la mettre, je sais plus exactement ou, et et j'ai démarre le jeu en choisissant cette sauvegarde-la au début, et je suis allé au niveau 10 directement! et le bug disparu et je pouvais jouer tranquillement
sinon tu peux encore essayer de copier le profile sur lequel tu joue( depuis le menu du jeu) et essayer
0