Codecs divx
Papy07
-
MzB-Zinou Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MzB-Zinou Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé virtualdubmod en espérant que ce soit la bonne version je suis sous vista, le problème est que je ne trouve pas le codec divx il y en à mais tous payants, quelqu'un connaîtrait il un site pour codecs gratuits, sinon ou les trouver. merci de vos réponses salutations Papy07
j'ai installé virtualdubmod en espérant que ce soit la bonne version je suis sous vista, le problème est que je ne trouve pas le codec divx il y en à mais tous payants, quelqu'un connaîtrait il un site pour codecs gratuits, sinon ou les trouver. merci de vos réponses salutations Papy07
A voir également:
- Codecs divx
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
- Pourriez vous me dire c'est quoi un divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Moi j'ai "K-lite Codec Pack" , il contient la majorité des codec Audio/Video, et c'est le meilleur normalement..
Je suis sur vista, et les codecs que je t'ai indiqué fonctionne sur mon système parfaitement, et ils sont compatibles avec virtualdub (j'ai la version 1.8.8)
Voici le lien pour "K-lite Codecs Pack":
https://www.free-codecs.com/k_lite_codec_pack_download.htm?f=k_lite_codec_pack_download
13.3Mo (gratuit)
Moi, j'utilise virtualdub pour compresser mes fichiers vidéos, je pense qu'il suffit de charger une vidéo et aller à (vidéo>compression) puis choisir le codec (eg: DivX/XDiv) (après avoir installer le codec choisi), et enfin enregistrer la vidéo quelque part et là commence la compression...
Merci et désolé pour mon français...
Voici le lien pour "K-lite Codecs Pack":
https://www.free-codecs.com/k_lite_codec_pack_download.htm?f=k_lite_codec_pack_download
13.3Mo (gratuit)
Moi, j'utilise virtualdub pour compresser mes fichiers vidéos, je pense qu'il suffit de charger une vidéo et aller à (vidéo>compression) puis choisir le codec (eg: DivX/XDiv) (après avoir installer le codec choisi), et enfin enregistrer la vidéo quelque part et là commence la compression...
Merci et désolé pour mon français...
connaissez vous virtualdub y à t il une version particulière ( je suis novice ) les codecs que tu me donne sont ils compatibles avec virtualdub ? merci de me répondre Papy07