Problème de carte graphique après restaurat°
Cécileee
-
Cécileee -
Cécileee -
Bonjour,
Voila mon problème : J'ai acheté les sims 3 et voyant que l'ordinateur "beuguait" un peu avec le jeu j'ai restaurer partiellement mon système. Le souci c'est que maintenant je ne peux plus jouer je dois avoir un problème au niveau de ma carte graphique qui ne doit pas être detecté ! J'ai essayé d'installer des drivers et de détecter des périphériques mais rien !
Merci de votre aide
Voila mon problème : J'ai acheté les sims 3 et voyant que l'ordinateur "beuguait" un peu avec le jeu j'ai restaurer partiellement mon système. Le souci c'est que maintenant je ne peux plus jouer je dois avoir un problème au niveau de ma carte graphique qui ne doit pas être detecté ! J'ai essayé d'installer des drivers et de détecter des périphériques mais rien !
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de carte graphique après restaurat°
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Je pense avoir en fait trouvé la solution au problème, mon ordinateur est configuré de facon a ce qu'il y ai un affichage simple donc une seule carte graphique qui est celle standard ne supportant pas les jeux vidéos.
Mais le problème que je rencontre maintenant c'est que je ne sais pas comment activer un affichage double. Je crois que cela se fait par BIOS mais tout est en anglais j'y comprend rien.
Mercii de votre aide
Mais le problème que je rencontre maintenant c'est que je ne sais pas comment activer un affichage double. Je crois que cela se fait par BIOS mais tout est en anglais j'y comprend rien.
Mercii de votre aide