Ne jamais connaitre les Sims3? :(

Résolu
miss 19 Messages postés 161 Statut Membre -  
miss 19 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,alors voila,je suis tres intéressée par les Sims3 seulement voila,il parait que sur mon ordinateur je n'ais pas assez de RAM donc je ne peux pas y jouer!!
JE suis tres nulle en informatique....alors si vous avez une solution ce serait tres gentils de me la faire parvenir!!!

Merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27 réponses

miss 19 Messages postés 161 Statut Membre 31

j'ai lu dans un autre forum que Everest n'etait pas gratuit,c'est vrai?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est une version d'évaluation de 30 jours.
0

Il existe un equivalent tout à fait gratuit d'Everest capable de produire ces mêmes rapports:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 239 siw

ça marche avec ça aussi??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je préfère avec Everest Ultimate. De toute façon, tu n'as rien à payer puisque c'est l'histoire de 5 minutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,bon alors je telecharge et je vous dis
0

Ça ne l'empêche pas de refaire des sujets d'après son profil.
0

DSL!!!!!! J'ai eu un problème internet,bref,DSL de vous avoir fait perdre votre temps, mais je ne pourrais pas acheter les sims 3 pour l'instant car je vais changer d'ordinateur! Je m'excuse de ne pas vous avoir donner de nouvelle!!
0