Connection Internet très lente

Fermé
Elhan Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 6 juin 2009 à 14:41
Elhan Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 26 juin 2009 à 16:09
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordi et que je lance internet tout va bien. Mais environ 5 minutes après les pages mettent bien 5 minutes pour se charger. Mon ordinateur est un petit ordinateur portable, que j'ai eu en cadeau chez orange au mois d'Octobre dernier; C'est un Medion Akoya 1,6GHz. Il est vrai que je l'ai pousser à ses compétences maximales en mettant des jeux, en le laissant tourner des nuits entières.

Ma question est donc, est-ce que cela peut être un virus sachant que j'utilise Avira ( à jour) et que j'ai télécharger Malwarebytes hier. de plus j'ai fait une défragmentation et un nettoyage disque.
Ou alors est-ce que cela peut venir de la carte Internet incorporé dans le PC?

De plus depuis environ un mois parfois quand je l'allume il fait un bruit de tracteur, un peu comme un ancien vibreur de téléphone laisser sur une table en verre. Cela dure environ 30 sec, mais c'st pas un bruit que j'aime entendre.

Si quelqu'un à une réponse, Merci
A voir également:

1 réponse

Elhan Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 1
26 juin 2009 à 16:09
Personne n'a d'idée??
0