Developper une plateforme de e-learning
fanimed
Messages postés
90
Statut
Membre
-
vandersaar -
vandersaar -
Bonjour,
jaimerais réaliser avec des amis une plateforme de e-learning simple avec php, sql, javascript, java. Jaimerais que vous me donniez des idées par rapport aux differentes fonctionnalités de la plateforme. Merci
jaimerais réaliser avec des amis une plateforme de e-learning simple avec php, sql, javascript, java. Jaimerais que vous me donniez des idées par rapport aux differentes fonctionnalités de la plateforme. Merci
A voir également:
- Developper une plateforme de e-learning
- É majuscule - Guide
- Plateforme de photos - Guide
- Plateforme vente occasion - Guide
- Plateforme partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
Quelques idées :
- Espace membres (PHP, base de données)
- Cours, tutoriel, exercices ... (sans oublier de créer une page accessible seulement par les admins pour créer ceci)
- QCM (Questionnaire à choix multiples)
- ...
Quelques idées :
- Espace membres (PHP, base de données)
- Cours, tutoriel, exercices ... (sans oublier de créer une page accessible seulement par les admins pour créer ceci)
- QCM (Questionnaire à choix multiples)
- ...
Il y a des tonnes de solutions Open Source en PHP qui font a ca ... pourquoi recréer ce type de projet. cf le site de Framasoft. En revanche les solutions Open Source sont encore très loin de rivaliser avec les solutions commerciales qui parfois ne sont pas si chères au regard des services qu'elles procurent.
Il est vrai que l'open source permet de combler un grand nombre de besoins. mais c'est un peu réducteur d'affirmer qu'elle ne rivalisent pas avec les solutions propriétaires. Les plates formes Open source sont très complètes pour certaines d'entre elles et dépassent parfois en fonctionnalités leur cousines propriétaires.
La question du choix se fera davantage en fonction de l'entreprise, de son infrastructure informatique, des compétences nécessaires dans la mise en oeuvre, le support technique , l'évolution et la maintenance de ces solutions.
La question du choix se fera davantage en fonction de l'entreprise, de son infrastructure informatique, des compétences nécessaires dans la mise en oeuvre, le support technique , l'évolution et la maintenance de ces solutions.
bonjour!
concernanat les plate forme open source a part une ou deux qui sont presque a la hauteur sinon les autres sont vraiment limitees!
pour votre projet je vous dis bon courage y en a faire !! je vous dis ca puisque j ai cree moi meme ce genre de plate forme en PHP et .net c est du boulot! apres si vous etes vraiment interesses tien en ce moment je chome je vous loue mes services
concernanat les plate forme open source a part une ou deux qui sont presque a la hauteur sinon les autres sont vraiment limitees!
pour votre projet je vous dis bon courage y en a faire !! je vous dis ca puisque j ai cree moi meme ce genre de plate forme en PHP et .net c est du boulot! apres si vous etes vraiment interesses tien en ce moment je chome je vous loue mes services