Idéé pour film dramatique
CascadeWesh
Messages postés
94
Statut
Membre
-
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes.
J'ai décider avec des amis de réaliser un film amateur a caractère dramatique (Triste) nous voulons ensuite le mettre sur notre site internet car nous nous sommes lancer le défi de faire pleurer les gens sur internet mais nous n'avons aucune idée pour se film et c'est pour cela que nous faisons appel a vous merci de nous aider
J'ai décider avec des amis de réaliser un film amateur a caractère dramatique (Triste) nous voulons ensuite le mettre sur notre site internet car nous nous sommes lancer le défi de faire pleurer les gens sur internet mais nous n'avons aucune idée pour se film et c'est pour cela que nous faisons appel a vous merci de nous aider
A voir également:
- Idéé pour film dramatique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
4 réponses
Jsui etudiant en cinéma et pour des amateurs lidé du film dramatik est tres casse geule et bcp ambitieux ! Pour cela un materiel de pro ou semi-pro vous sera dun plus grand confort ! L'idé doit se choisir en groupe et non par des personnes exterieure sinon la personne exterieure pouré demandé des droits que vous n'aurais pas ! Et donc vous faire payer alors que a la base c'est un film gratuit !
bonjour, ça a toujours fait pleurer dans les chaumières http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Deux_Orphelines_(film,_1921), autre genre http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Croix_de_bois_(film,_1932)
Merci pour votre aide mais je voudrai faire dans le moderne je voudrais partir dans l'idée que un homme perd sa petite amie dans un accident de voiture mais le problème c'est que nous n'avons pas de voiture nous avons un quadrycycle mais difficile de réaliser un accident de quadricycle.