Screenshoot sous linux ??

Fermé
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 - 30 juil. 2002 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2002 à 14:37
je suis sous redhat. que dois je faire pour avoir un screenshoot ??
sans gimp....

on m'a dit d'installer xv, ce que j'ai fait, mais je ne vois pas d'option pour faire de screenshoot
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2002 à 12:31
Yo Poussy !
J'ai trouvé ça
"Pour faire un screenshot: vous pouvez utiliser GIMP, et aller dans le menu Xtns, puis Screen Shot. Les versions de developpement (1.1.x) On cette fonctionnalité dans fichier, acquire, Screen Shot. Si vous avez KDE, il y a un logiciel denommé ksnapshot pour cela. Autrement, on peut toujours le faire "à l'ancienne" avec xwd -root > screen.xwd pour l'écran complet et xwd -out screen.xwd si vous ne voulez prendre qu'une fenêtre. Après ces deux commandes, vous pouvez convertir vos image en un format plus standard: convert screen.xwd screen.png , et un man xwd pour plus de détail. Si vous avez une belle capture, vous pouvez toujours me l'envoyer, je ferais une petite galerie. En passant, envoyez le theme en tar.gz, il est stocké dans: GNUstep/Librairy/WindowMaker/Themes . "

ici

http://www.linux-france.org/article/appli/review-nlsn/doc-windowmaker/windowmaker.html

En espérant que tu trouves ton bonheur.
;D

- LoveForOneAnother -
 - Débilitronnien à l'occasion -
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
30 juil. 2002 à 13:42
voui merci :))
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2002 à 13:51
J'ai pô le pingouin sous la main ;D tu pourrais me dire si ça marche ?

- LoveForOneAnother -
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
30 juil. 2002 à 14:36
en fait j'ai reussi avec le soft xv....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2002 à 14:37
Arf, tu voudras pas tester les commandes ?

- LoveForOneAnother -
0