Transmetteur fm Ipod touch

vi1leneuve Messages postés 3 Statut Membre -  
coiffeur Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un bon transmetteur fm pour un ipod touch.
Je veux un appareil se branchant dans la prise 12v d'une voiture, qui recharge le ipod touch et qui a un excellent signal fm pour la plus grande qualité sonore possible.

Il y en a des tonnes sur le maché, mais je ne sais pas lequel choisir pour etre certain que se sois un bon produit.

J'ai vu sur quelques forum que le: Transmetteur FM Monster iCarPlay Wireless 250, était un bon achat.

J'aimerais avoir des avis et suggestion.

Je vous remercie de m'aider et vos suggestion sont très attendues!!

Merci!

6 réponses

dan

salut à tu trouvé ?
1
dan

en fait, je vais avoir un nouveau transmetteur qui émet à 600 pieds en novembre il marche sur 12 v dans l'auto mais tu peux aussi l'utiliser pour un party, pour la tv ou tout ce que tu veux, le prix sera de 300 $ (il est stéréo)
1
johnwest

Salut villeneuve, je suis exactement dans le même cas que toi sauf que j'en ai vu tellement que j'en ai retenu aucun! A force d'en voir et d'en comparer ou de se casser les dents sur un produit que je croyais bon et qui, après lecture sur certains forums, se trouvent être des daubs... je ne sais plus quoi choisir.
"Cher" ne veut pas forcément dire "de qualité" donc tous les conseils sérieux sont les bienvenus.

Si tu as trouvé (villeneuve) depuis que tu as posté le 6 juin, pourrais-tu me guider s'il te plaît?

Autrement si quelqu'un à un bon produit à conseiller ou des conseils ou suggestions n'hésitez pas à me répondre s'il vous plaît.

Cordialement
0
dan

je vend des transmetteurs fm d'excellente qualité, fait au Québec ca émet à 200 mètres mono ou stéréo, prix de base mono 550 $ , stéréo 600 $ se configure sur toute les fréquence fm.

514 248 9575

sicem@videotron.ca
0
johnwest Messages postés 43 Statut Membre 25

ah ouais et moi je ne fais pas dans le pigeon!! 600 dollars mais vas trouver des couillons et faire ta pub ailleurs!!!
0
dan

Cher pigeon, tu sais pas de quoi tu parle, cet émetteur est fabriqué au québec , c'est celui que l'on retrouve dans les ciné park et dans les salles de spectacle, si tu as un meilleur prix pour un produit comparable de qualité, merci de le faire savoir

PS apprend donc à ronger ton frein la prochaine fois au lieu de dire des âneries!
0

Mon pauvre c'est toi qui ne sais pas de quoi on parle ici, c'est dans le titre et ça s'adresse aux véhicules et non aux salles de cinéma!!
Donc excuse moi mais 600 dollars pour un produit pour véhicule tu peux comprendre que ça fait très cher et que je sentais ta proposition comme une arnaque!
En gros là tu es hors-sujet par rapport au titre du forum, point-barre, l'incident est clos!

PS apprend à lire avant de poster du hs!! mdr
0

désolé pour le double post,
je voulais juste préciser que j'ai un ipod touch 32go car j'en avais vu qui ne fonctionnent qu'avec les 8 et 16 go (ou alors ils ont oublié de préciser le 32go mais dans le doute...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon pas de reponses...
Si quelqu'un pouvais me donner son avis sur le belkin Transmetteur FM TuneCast Auto 4 ce serait super sympa.

Merci pour vos réponses
0
elk

Perso pour l'avoir testé je te le conseille pas, l'antenne n'est pas assez puissante.
Ca fait pas mal d'interférences et quand tu mets ta main sur l'emetteur : miracle plus d'interférences.

Qualité de l'antenne risible pour ce prix.
0
coiffeur Messages postés 398 Statut Membre 29

je fais remonter le post car je suis aussi à la recherche d'un tel appareil
sachant que l'on voit des chose qui commence à 5€ jusqu'a plus de 50€

pas la peine de proposer des transmetteur à 600$ ^^

merci d'avance
0