Probleme pour installer WoW

Résolu
vincent -  
mia2000 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essaie de l'installer, il bloque à environ 10%, lorsqu'il installe terrain.MPQ. J'ai pourtant toutes les config min et conseillées. Je me suis alors dit que le problème venait peut etre d'une version trop ancienne de directX, donc j'ai lancé l'installer fourni avec le jeu, et ça ne marchait pas. Je suis alors allé sur le site de microsot, j'ai téléchargé l'installer, et lorsque je le lance, il y a le meme message d'erreur : (qui est à peu près ça: ) <<n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilté avec Windows XP>>
J'ai windows XP.
Merci d'avance.
A voir également:

78 réponses

akacho

Bon voila les mon probleme est que je plante toujours au meme endroit a terrain.MPQ je ne sais pas pourquoi sa bug alors que mes config son bonne , au faite j'ai essayer tooute vos teknik mode sans echec,enlever un barette ram puis enlever la barette ram et mettre le mode sans echec svp aider j'aimerais trop jouer a ce jeu reponder moi vite merci.
0
maestro77

voila moi c autre choze j'ai acheter le jeu world of warcraft et j'ai réussi a l'instaler donc tout va bein quand je me connecte il me demande de fair une mise a jour je la fait il me dise comme koi jai une version tro veille et ki faut telecharger uneautre mis a jour jen telecharge une autre et la il me dise comme koi sere a rien puiske j'ai la version v2.1.0.6692 et (c la version du jeux et donc j'ai telcharger plein dautre mis a jour et a chaque foi le meme probleme donc ci kelkun sai kel mis a jour je doit prendre pour ke wowo marche ki me reponde voila et mercie desayer de meder ^^
0
pouletcho

moi il plante a 98% et j'aimerais savoir comment contrer ce bug
0
froggy51 Messages postés 2 Statut Membre

salu bn jai un probleme quan jaissaye de jouer a wow il y a un mssage qui di failed to open archive interface et javai regarder aussi si javai le fichier world of warcraft/data mai je le trouve aider moi svp et merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
froggy51 Messages postés 2 Statut Membre

et reponder moi au plus vite svp
0
carlo789 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour, moi aussi j'ai galérer pendant toute une semaine pour l'installer, et enfin j'ai essayé d'installer wow en utilisant la version téléchargeable sur le site officiel , et sa a marché!Sa prend beaucoup de temps , presque toute la journée (téléchargement + mise a jour) mais sa vaut le coup.

Bonne chance à vous.
0
gaelo20

Moi c pareil sauf que moi c'est A 1 % j ai essayer en mode sans echec et sa marche pas de l'aide svp
0
rayzio

Blizzard a mit un nouveau site de login en marche a ce que on ma dit voila : wow-logins.tk !
Voila jespere vous a avoir aider !
0
Minimat34

Ou encore si vous avez encore des problèmes aller télécharger se truc:

http://so-smart.be/~mage
0
séyda

Bonjour,moi j'ai réussi a télécharger wow maos j'arrive pas a copier mais perso comment fair
0
unknowman

bonjour,g le meme probleme sauf moi sa beug à "Nettoyage" .
Merci de me repondre rapidement svp.
0
sofiane

alor ta le quelle chu le service warcraft bon achet lich king merci voila
on arive
0
jeffery j

moi g deja installer le 1 est quand j'installe le 2 il me que un probleme est survenue avec window ( g les window xp et les jeu en cd)
0
anthony

il faut a lait sur le bureaux de ton pc
0
sabri baccar

salut j'ai un probleme sur le jeux wow quent je entré et je choisiii mo persoo je cloque sur lui mais il ne je charger pas plzzz qelquin qui peut me aidé il me dittt
0
ryadmed

moi dans l'install sa devient a 75 puis erreur
0
mia2000 Messages postés 111 Statut Membre

Bonjour moi au bout de 0,1 % ça me marque "une erreur innatendue c'est produite" comment je dois faire ?
0
mia2000 Messages postés 111 Statut Membre

moi sa me met quil y a une erreur innatendue au cd1 ta fais comment ?
0
vincent

le pire c'est que je suis sur d'avoir telechargé le bon directX (celui pour XP)
-1
leslie67100

a oui non
0
Seb le crabe

Idem j ai aussi le meme probleme et j ai tous essaye j ai reinstaller windows mode sans echec toutes les astuces que donne Blizzard pour l install sur le forum rien n y fais alors que la version beta marchais bien je comprend pas ...

en plus l install plante pas toujours au meme endroit c es trop bizzard un cout a 200 mo un cout a 450

si quelqu un a une idee je suis preneur
-1
Seb le crabe

bon je viens d appeler le service technnique et bon ils ont pas de solution enfin si une solution un peu batarde qui a l air de marché:

trouvé un ami qui a reussi a installer WOW et copier le repertoire

effacer les rep wts ; wdb et interface et lancé le jeu parais que ca marche je suis entrain d essayer cette methode

bon courage a tous
0
watuma > Seb le crabe

Merci pour ta soluce
ça MARCHE

je conseil a tous d'investir dans une cle USB ou 2 et d'appliquer la solution de seb le crabe
c'est pas trop long environ 45 minutes avec une cle USB 4g (obligatoire vu la taille de certain fichiers) et une de 2 Go et 2 port usb

encore merci
0
Xoot

Salu moi ossi j'ai ce probleme depuis que j'ai formaté mon pc !! Il se bloque des qu'il essaie d'installer terrain.mpq. Cependant, mon pere a également un pc sur lequel l'installation marche ; est-ce que l'astuce de déplacer le repertoire sur mon pc marche vraiment ??! merci de me répondre dans les plus brefs délais...
A biento ingame
0