Probleme pour installer WoW
Résolu
vincent
-
mia2000 Messages postés 111 Statut Membre -
mia2000 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essaie de l'installer, il bloque à environ 10%, lorsqu'il installe terrain.MPQ. J'ai pourtant toutes les config min et conseillées. Je me suis alors dit que le problème venait peut etre d'une version trop ancienne de directX, donc j'ai lancé l'installer fourni avec le jeu, et ça ne marchait pas. Je suis alors allé sur le site de microsot, j'ai téléchargé l'installer, et lorsque je le lance, il y a le meme message d'erreur : (qui est à peu près ça: ) <<n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilté avec Windows XP>>
J'ai windows XP.
Merci d'avance.
J'ai windows XP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger wow 5.00.12 francais gratuit
- Telecharger wow 5.00.19 francais gratuit - Meilleures réponses
- Télécharger wow 5.00 12 français gratuit - Meilleures réponses
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
78 réponses
Bon voila les mon probleme est que je plante toujours au meme endroit a terrain.MPQ je ne sais pas pourquoi sa bug alors que mes config son bonne , au faite j'ai essayer tooute vos teknik mode sans echec,enlever un barette ram puis enlever la barette ram et mettre le mode sans echec svp aider j'aimerais trop jouer a ce jeu reponder moi vite merci.
voila moi c autre choze j'ai acheter le jeu world of warcraft et j'ai réussi a l'instaler donc tout va bein quand je me connecte il me demande de fair une mise a jour je la fait il me dise comme koi jai une version tro veille et ki faut telecharger uneautre mis a jour jen telecharge une autre et la il me dise comme koi sere a rien puiske j'ai la version v2.1.0.6692 et (c la version du jeux et donc j'ai telcharger plein dautre mis a jour et a chaque foi le meme probleme donc ci kelkun sai kel mis a jour je doit prendre pour ke wowo marche ki me reponde voila et mercie desayer de meder ^^
salu bn jai un probleme quan jaissaye de jouer a wow il y a un mssage qui di failed to open archive interface et javai regarder aussi si javai le fichier world of warcraft/data mai je le trouve aider moi svp et merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi aussi j'ai galérer pendant toute une semaine pour l'installer, et enfin j'ai essayé d'installer wow en utilisant la version téléchargeable sur le site officiel , et sa a marché!Sa prend beaucoup de temps , presque toute la journée (téléchargement + mise a jour) mais sa vaut le coup.
Bonne chance à vous.
Bonne chance à vous.
Moi c pareil sauf que moi c'est A 1 % j ai essayer en mode sans echec et sa marche pas de l'aide svp
Blizzard a mit un nouveau site de login en marche a ce que on ma dit voila : wow-logins.tk !
Voila jespere vous a avoir aider !
Voila jespere vous a avoir aider !
moi g deja installer le 1 est quand j'installe le 2 il me que un probleme est survenue avec window ( g les window xp et les jeu en cd)
salut j'ai un probleme sur le jeux wow quent je entré et je choisiii mo persoo je cloque sur lui mais il ne je charger pas plzzz qelquin qui peut me aidé il me dittt
Bonjour moi au bout de 0,1 % ça me marque "une erreur innatendue c'est produite" comment je dois faire ?
Idem j ai aussi le meme probleme et j ai tous essaye j ai reinstaller windows mode sans echec toutes les astuces que donne Blizzard pour l install sur le forum rien n y fais alors que la version beta marchais bien je comprend pas ...
en plus l install plante pas toujours au meme endroit c es trop bizzard un cout a 200 mo un cout a 450
si quelqu un a une idee je suis preneur
en plus l install plante pas toujours au meme endroit c es trop bizzard un cout a 200 mo un cout a 450
si quelqu un a une idee je suis preneur
bon je viens d appeler le service technnique et bon ils ont pas de solution enfin si une solution un peu batarde qui a l air de marché:
trouvé un ami qui a reussi a installer WOW et copier le repertoire
effacer les rep wts ; wdb et interface et lancé le jeu parais que ca marche je suis entrain d essayer cette methode
bon courage a tous
trouvé un ami qui a reussi a installer WOW et copier le repertoire
effacer les rep wts ; wdb et interface et lancé le jeu parais que ca marche je suis entrain d essayer cette methode
bon courage a tous
Salu moi ossi j'ai ce probleme depuis que j'ai formaté mon pc !! Il se bloque des qu'il essaie d'installer terrain.mpq. Cependant, mon pere a également un pc sur lequel l'installation marche ; est-ce que l'astuce de déplacer le repertoire sur mon pc marche vraiment ??! merci de me répondre dans les plus brefs délais...
A biento ingame
A biento ingame