Carte graphique non détectée
el rominou
-
monsieur lapin Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monsieur lapin Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la semaine dernière, ma carte graphique a décidé de ne plus marcher un matin. J'ai connecté mon écran sur le port VGA de ma carte mère et ça a fonctionné. J'en ai conclu que ma CG ne marchait plus et je suis allé m'acheter une ASUS ATI radeon 3450. De retour chez moi, j'ai eu la surprise de m'apercevoir qu'elle n'était pas détectée et que ça faisait la même chose qu'avant. J'ai pensé que le port PCI-E était foutu. J'ai connecté une vieille carte graphique dessus et... elle fonctionne... Je ne sais plus quel pourrait être le problème, j'ai désinstallé tous les drivers. Pourquoi ma carte archaïque fonctionne-elle alors qu'aucune de mes 2 autres cartes ne marchent alors qu'elles sont toutes en PCI-E?
Merci de m'aider
El Rominou, le chat mexicain
la semaine dernière, ma carte graphique a décidé de ne plus marcher un matin. J'ai connecté mon écran sur le port VGA de ma carte mère et ça a fonctionné. J'en ai conclu que ma CG ne marchait plus et je suis allé m'acheter une ASUS ATI radeon 3450. De retour chez moi, j'ai eu la surprise de m'apercevoir qu'elle n'était pas détectée et que ça faisait la même chose qu'avant. J'ai pensé que le port PCI-E était foutu. J'ai connecté une vieille carte graphique dessus et... elle fonctionne... Je ne sais plus quel pourrait être le problème, j'ai désinstallé tous les drivers. Pourquoi ma carte archaïque fonctionne-elle alors qu'aucune de mes 2 autres cartes ne marchent alors qu'elles sont toutes en PCI-E?
Merci de m'aider
El Rominou, le chat mexicain
A voir également:
- Carte graphique non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonsoir a tous a par ament je ne suis pas le seul^^
mon écrans et brancher sur le port hdmi de ma carte graphique
mais quand j allume mon pc,il demard trés bien,il boot tout....
mais mon écrans reste noir !et se mes en veille direct dés l allumage.
j ai dejas ramener mon pc 3 fois pour le méme raison et sa commence a me guaver
donc j'aimerais si possible que l ont m'éxplique les manipes a efféctuer
merci
mon écrans et brancher sur le port hdmi de ma carte graphique
mais quand j allume mon pc,il demard trés bien,il boot tout....
mais mon écrans reste noir !et se mes en veille direct dés l allumage.
j ai dejas ramener mon pc 3 fois pour le méme raison et sa commence a me guaver
donc j'aimerais si possible que l ont m'éxplique les manipes a efféctuer
merci
Bonsoir a vous il se trouve que moi aussi j'ai le même souci et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas une petite aide ne serais pas de refus
salut salut
alors maxdem je sais pas si j ai vais pouvoir t aider mais moi mon probleme est résoulut
mon probleme ne vener pas de ma carte graphique,ni de mon pc et ni de mon écrans
mais de mais cables alime ou affichage de mon écrans en fait j ai changer mais cable et la enfin comme part magie mon écrans c 'est allumer et ma machine tourne corectemment.
regarde bien qd mm si tes cable sont bien inséré ou alors tetse en d autres pour moi sa a marcher
c'est pas grand chose mais teste sa ne coute rien
bey bey
alors maxdem je sais pas si j ai vais pouvoir t aider mais moi mon probleme est résoulut
mon probleme ne vener pas de ma carte graphique,ni de mon pc et ni de mon écrans
mais de mais cables alime ou affichage de mon écrans en fait j ai changer mais cable et la enfin comme part magie mon écrans c 'est allumer et ma machine tourne corectemment.
regarde bien qd mm si tes cable sont bien inséré ou alors tetse en d autres pour moi sa a marcher
c'est pas grand chose mais teste sa ne coute rien
bey bey