Extraction de musique
morowyn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
oupsie Messages postés 196 Statut Membre -
oupsie Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
j'extrais de la musique de plusieurs CD à partir de Windows Media Player (format wma une fois extrait), mais lorsque je veux les écouter le logi m'affiche un message d'erreur et lorsque je regarde les propriétés de mon dossier: il ne pèse rien. Comme s'il n'y avait rien dedans.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
merci d'avance !
j'extrais de la musique de plusieurs CD à partir de Windows Media Player (format wma une fois extrait), mais lorsque je veux les écouter le logi m'affiche un message d'erreur et lorsque je regarde les propriétés de mon dossier: il ne pèse rien. Comme s'il n'y avait rien dedans.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
merci d'avance !
A voir également:
- Extraction de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Va dans poste de travail, tu rentre dans ton cd, tu fais copie les fichiers et tu les colles dans ton dossier "mes musiques"
morowyn
Non désolé ça ne marche pas, les musiques sont extraites avec le format .cda et je peux toujours pas les lire :/
et quand tu fais clic droit sur une musique et "ouvrir avec" c'est possible avec un autre programme?