Problème avec Les Sims 3 et Windows Trust

K-nelle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K-nelle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un "double problème", j'ai acheté Les Sims 3 mais impossible d'y jouer !
Je m'explique, Windows Trust a récemment été installé sur mon ordinateur, et j'ai voulu y installé Les Sims 3. L'installation effectuée je ne peux pas y jouer, et ça m'affiche un message d'erreur disant ceci :

Impossible de démarrer le jeu.

L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.

Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système.

J'ai donc par la suite installé ce qui me semblait être une mise à jour pour ma carte graphique ATI Radeon 9200, mais à présent j'ai 2 problèmes :

- Les Sims 3 ne fonctionnent toujours pas
et
- La qualité couleur de mon ordinateur est au plus faible (4 bits) et je n'arrive pas à lui redonner la qualité précédente.

S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de vous !!! :(
A voir également:

3 réponses

marine68570

J'ai exactement le meme probleme je sais pas quoi faire et sa m'enerve, j'ai tellement envie de jouer!!
0
K-nelle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plaît aidez moi !!!!
:( :( :( ..
0
K-nelle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai à moitié résolu mon problème, la qualité couleur de mon ordinateur n'est plus au plus faible car j'ai télécharger ceci :

http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/radeon-prer300-xp.aspx

Mais maintenant quand je veux lancé le jeu ça m'affiche ce message :

Votre carte video ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure.
Veuillez mettre à jour votre carte.
0