AIDEZ MOI JE VOUs EN PRIE
V3III
-
v 3III -
v 3III -
Bonjour, AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !!! Voila le probleme je possede une nintendo DSi et celle ci est connectée a internet seulement, quand je joue à un jeu compatible nintendo wi-fi connexion le jeu ne parvient pas a se connecter ! JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI !!! JE VOUS REMERCI BEAUCOUP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
je pense que en métant le scan sa te mezs ou wep ou wpa essai ta rien a perdre
-
esai de la brancher a internet sa peut marcher ou sinon regarde si ta livebox et bien en mode " accueuillir "
-
Calme-toi. On va y arriver ;)
1) Peut-être que ce post pourra t'aider ;) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11839575 connecter une nintendo dsi a internet
2) Relis-bien les manuels de tes jeux ou de ta Nintendo. Tu trouveras sûrement comment faire.
Si tu as encore des problèmes où si tu n'as rien trouvé, poste un message ;)
Bye.
PS : Décris un peu plus ton problème, car on ne comprend pas trop :D
A+ -
nON MAIS MA dsI EST CONNECT2 IL NY A QUE LES JEUX QUI NE FONCTIONNENT PAS EN WI FI TU SAIS QUELQUE CHOSE EN TOUS CAS JE TE REMERCIE DE M4AIDER
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peut-être que ton jeu ne peut pas se connecter à Internet...
Lis ce lien : http://www.jeuxvideo.fr/forum/nintendo-ds/liste-des-jeux-ds-wi-fi-id74516-page1.html
Poste moi un message si tu ne trouves toujours rien. -
Mario Kart : Je suis un boss ! Tu as de la chance ! :D
Tu vas dans Wi-Fi >> Configurer réseau sans-fil (ou message similaire) >> Tu choisis une connexion (ton modem).
2) Tu appuies sur le bouton d'association sur ton modem (un bouton sur ton modem) >> Si tu as une livebox, appuies sur le bouton 1.
3) Avec ta DSi, tu peux enfin te connecter à ton modem. -
Tu es sûr que c'est l'erreur 5110 ??
-
Oui, entre ta clé WEP, c'est à dire le code qui te permet de te connecter à ton Modem.
Si tu ne l'as pas, demande à tes parents. -
-
J'ai cherché mais le code d'erreur 5110 m'est inconnu...
-
-
-
derien voila mpoi aussi tout mes topic stagn je préfere quand on me répond c'est vrai que je trouve sa mieu
-
Si ton problème est résolu, pense à cocher la case [Resolu] en haut, juste dessus le 1er message (ta question)