Le CD NE Lit pas

Fermé
jennifer - 5 juin 2009 à 22:00
 rasba_chou - 11 juin 2009 à 14:41
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 hier, je l'ai installé mais le jeu ne veut pas ce mettre en route. Le message me dit qu'il n'y a aucun cd sims 3. Veuillez insérer le jeu les sims 3. Je me demande si il n'y aurai pas un deuxième cd de jeu qui aurai été oublié. Aidez moi.
A voir également:

3 réponses

benzema18 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 18
5 juin 2009 à 22:44
Salut !

Quelle plateforme ?
0
alma6969 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 1
6 juin 2009 à 16:42
Salut j'ai acheté les sims 3 hier et quand j'insère le cd rien ne se passe.Quand je vais dans poste de travail et que je fais exécution automatique,un message apparaît disant"Windows ne peut pas lire à partir de ce disque.Le disque peut être endommagé u il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec windows."
Qu'est-ce que je peux faire s'il vous plaît?
Merci.
0
salut, je suis dans la même impasse, mon lecteur dvd/cd, refuse de lire les sims 3, pourtant j'ai reformater ma carte vidéo nvidia, et mon lecteur cd, mais rien ne change, mais sur l'ordinateur des voisins, le même jeu fonctionne très bien, quelqu'un pourrez-t-il nous aidez S.V.P
0