Probleme internet

lilabrille -  
 i am a wolf -
bonjour, comment reinstaller internet explorer quand on ne peux pas faire de telechargement, j'ai un packard bell, sous xp pro avec pentium 3, je ne sais comment faire, aidez-moi,
merci. lilabrille....
A voir également:

6 réponses

lilabrille

quelqu'un peut m'aider, je ne connait pas grand chose!
merci !
0
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

--bonjour
je pense que si tu fais une teinstallation internet explorer va se reinstaller corectemet
bon courage
christian
0
maxisand

comment puis-je faire pour telecharger de nouveau ?
merci pour les réponses
0
maxisand

comment puis-je faire pour telecharger de nouveau ?
merci pour les réponses
0
wakrime Messages postés 206 Statut Membre 9

pour tout dire, ta question n'est pas calire. Reformule ta question pour qu'on puisse t'aider.
0
lilabrille

et bien je n'arrive plus a telecharger quoi que ce soit sur internet, j'ai un message 404 no found, je me suis dit de reinstaller iexplore mais sans succès, que faire ?
( à la base je voulais telecharger kazaa)
merci pour la reponse !
0
i am a wolf

bonjur j'ai un probleme pour mes cours j'ai un exposer et je voulais aller sur ce site qui pourrait m'etre tres utile www.mairie-bordeaux.fr/archeologie mais quand j'i vais il m'envoie direct sur www.bordeaux.fr et ce site ne me plait pas il n'a rien qui m'interesse comment je fait pour revenir et rester sur www.mairie-bordeaux.fr/archeologie ???Et aussi quand je vais sur cinefil.com avant je pouvait voir les bande annonces de filme maintenent quand je veut voir une B.A mon leceur windos media me dit qu'il y a un probleme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilabrille

et bien je n'arrive plus a telecharger quoi que ce soit sur internet, j'ai un message 404 no found, je me suis dit de reinstaller iexplore mais sans succès, que faire ?
( à la base je voulais telecharger kazaa)
merci pour la reponse !
0
kissou02

bonsoir internet explorer et aussi sur le cd d'installation de windows
bon courage salutations
CHRISTIAN
0
wakrime Messages postés 206 Statut Membre 9

Voilà ce que j'ai trouvé comme solution proposée sur un autre site pour l'erreur 404 :

"Clique avec le bouton droit sur l'icône de Internet Explorer, et choisis "Propriétés".
Ensuite clique sur l'onglet "Connexion".
Je pense que tu dois être en mode "Ne jamais établir de connection". Change le, et choisis le mode "Toujours utiliser ma connexion par défaut".
Clique ensuite sur "OK".
Tiens moi au courrant
à +
0