A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
6 réponses
--bonjour
je pense que si tu fais une teinstallation internet explorer va se reinstaller corectemet
bon courage
christian
je pense que si tu fais une teinstallation internet explorer va se reinstaller corectemet
bon courage
christian
pour tout dire, ta question n'est pas calire. Reformule ta question pour qu'on puisse t'aider.
bonjur j'ai un probleme pour mes cours j'ai un exposer et je voulais aller sur ce site qui pourrait m'etre tres utile www.mairie-bordeaux.fr/archeologie mais quand j'i vais il m'envoie direct sur www.bordeaux.fr et ce site ne me plait pas il n'a rien qui m'interesse comment je fait pour revenir et rester sur www.mairie-bordeaux.fr/archeologie ???Et aussi quand je vais sur cinefil.com avant je pouvait voir les bande annonces de filme maintenent quand je veut voir une B.A mon leceur windos media me dit qu'il y a un probleme!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien je n'arrive plus a telecharger quoi que ce soit sur internet, j'ai un message 404 no found, je me suis dit de reinstaller iexplore mais sans succès, que faire ?
( à la base je voulais telecharger kazaa)
merci pour la reponse !
( à la base je voulais telecharger kazaa)
merci pour la reponse !
Voilà ce que j'ai trouvé comme solution proposée sur un autre site pour l'erreur 404 :
"Clique avec le bouton droit sur l'icône de Internet Explorer, et choisis "Propriétés".
Ensuite clique sur l'onglet "Connexion".
Je pense que tu dois être en mode "Ne jamais établir de connection". Change le, et choisis le mode "Toujours utiliser ma connexion par défaut".
Clique ensuite sur "OK".
Tiens moi au courrant
à +
"Clique avec le bouton droit sur l'icône de Internet Explorer, et choisis "Propriétés".
Ensuite clique sur l'onglet "Connexion".
Je pense que tu dois être en mode "Ne jamais établir de connection". Change le, et choisis le mode "Toujours utiliser ma connexion par défaut".
Clique ensuite sur "OK".
Tiens moi au courrant
à +