Indice Vista Processeur: 5.7 avec un E8400
Utilisateur anonyme
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était normal d'avoir 5.7 en indice performance processeur avec un Core 2 Duo E8400 (OC léger @3.2Ghz(8x400Mhz) ou s'il y a quelque chose qui va pas ?
Tout le reste est sur 5.9 sauf ça, c'est bizarre car c'est pourtant un excellent proc. :/
J'aimerais savoir s'il était normal d'avoir 5.7 en indice performance processeur avec un Core 2 Duo E8400 (OC léger @3.2Ghz(8x400Mhz) ou s'il y a quelque chose qui va pas ?
Tout le reste est sur 5.9 sauf ça, c'est bizarre car c'est pourtant un excellent proc. :/
A voir également:
- Indice Vista Processeur: 5.7 avec un E8400
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Indice téléphonique - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Ouais mais tu sais,c'est qu'une estimation a la noix de chez windows,quant je vois comment il ils se debrouillent pour nous pondre des OS de plus en plus pourrit,je me dit qu'ils feraient mieux de faire de la couture plutot que de l'informatique,peut etre que là,ils seront a la hauteur,et encore.....
Salut
tu as mit vista à jour ? passe au SP2 et refait un test pour voir (si le S1P1 n'est pas installé il faudra l'installé avant le SP2 )
a+
P.S : pour moi sa à aider à augmenter la quantiter de ram détecté
tu as mit vista à jour ? passe au SP2 et refait un test pour voir (si le S1P1 n'est pas installé il faudra l'installé avant le SP2 )
a+
P.S : pour moi sa à aider à augmenter la quantiter de ram détecté