Défaillance écran LCD Dell 8600
silba
-
silba -
silba -
Bonjour,
Je suis assez perplexe concernant un problème qui subsiste sur mon dell 8600, malgrès tout mes efforts.
Mon écran LCD s'affiche en blanc, avec des ligne de toute les couleur verticale lorsque je démarre l'ordinateur. J'ai donc branché mon ordi sur la sortie TV pour voir si c'était un probleme d'écran ou autre. Mais sur la sortie TV tout s'affiche et fonctionne.
Je ne suis pas un pro en Infos, mais j'aime bien mon PC qui jusque là a tenu le coup. Donc je me renseigne, et j'apprend que c peu être l'écran LCD qui foire. Je remplace l'écran et achete un nouvel inverter pour être sur de bien faire les choses. Mais le problème persiste...
Avant de me débarasser du PC j'ai encore un dernier espoir: Vous!
Connaitriez vous l'origine du problème, et la procédure à suivre?
Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espére, seront nombreuses.
Je suis assez perplexe concernant un problème qui subsiste sur mon dell 8600, malgrès tout mes efforts.
Mon écran LCD s'affiche en blanc, avec des ligne de toute les couleur verticale lorsque je démarre l'ordinateur. J'ai donc branché mon ordi sur la sortie TV pour voir si c'était un probleme d'écran ou autre. Mais sur la sortie TV tout s'affiche et fonctionne.
Je ne suis pas un pro en Infos, mais j'aime bien mon PC qui jusque là a tenu le coup. Donc je me renseigne, et j'apprend que c peu être l'écran LCD qui foire. Je remplace l'écran et achete un nouvel inverter pour être sur de bien faire les choses. Mais le problème persiste...
A voir également:
- Défaillance écran LCD Dell 8600
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
Salut,
Quelle est la marque et le modèle du PC ?
Tu dois avoir une sortie VGA (bleue), essaie de te brancher à un écran externe pour voir ce que ça donne.
Quelle est la marque et le modèle du PC ?
Tu dois avoir une sortie VGA (bleue), essaie de te brancher à un écran externe pour voir ce que ça donne.
La marque comme c'est écrit dans l'annonce:
DELL INSPIRON 8600
Avec la prise VGA ça fonctionne, tout s'affiche sur l'écran externe.
DELL INSPIRON 8600
Avec la prise VGA ça fonctionne, tout s'affiche sur l'écran externe.
bonjour,
je suis un technicien certifié DELL et je vais te repondre:
Eteint ta machine, maintien la touche "D" du clavier enfoncée et appui sur le bouton marche arrêt ===> tu va voir des couleurs qui défilent sur l'écran:
si l'affichage est correct===========================> c'est la carte mère qui est HS
si l'affichage est incorrect (encore des lignes verticales)=======> c'est l'écran qui est déféctueux
Cordialement
je suis un technicien certifié DELL et je vais te repondre:
Eteint ta machine, maintien la touche "D" du clavier enfoncée et appui sur le bouton marche arrêt ===> tu va voir des couleurs qui défilent sur l'écran:
si l'affichage est correct===========================> c'est la carte mère qui est HS
si l'affichage est incorrect (encore des lignes verticales)=======> c'est l'écran qui est déféctueux
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis un technicien certifié DELL
Si ça viens de l'écran, pourra-tu lui donner un aperçu de la facture ??
Entre 400 et 600 € si je ne me trompe pas (s'il n'est plus garanti).
Si ça viens de l'écran, pourra-tu lui donner un aperçu de la facture ??
Entre 400 et 600 € si je ne me trompe pas (s'il n'est plus garanti).
Merci, j'ai fais comme tu m'a dit en appuyant sur la touche D. ça ne change rien, l'écran reste blanc avec des lignes rien d'autre. (a part un bruit)
ce que je comprend pas c'est que j'ai déja changé l'écran et l'inverter en achetant un nouvelle dalle Lcd sur ebay ainsi qu'un nouvel inverter. c'est pourquoi, je ne pense pas que le problème vienne de l'écran? est t'il possible que ça vienne d'autre part?
En plus l'affichage sur un ecran externe connecté sur la prise VGA est niquel.(donc je suppose que ça ne vient pas de la carte graphique).
ce que je comprend pas c'est que j'ai déja changé l'écran et l'inverter en achetant un nouvelle dalle Lcd sur ebay ainsi qu'un nouvel inverter. c'est pourquoi, je ne pense pas que le problème vienne de l'écran? est t'il possible que ça vienne d'autre part?
En plus l'affichage sur un ecran externe connecté sur la prise VGA est niquel.(donc je suppose que ça ne vient pas de la carte graphique).
Rappel:
e suis assez perplexe concernant un problème qui subsiste sur mon dell 8600, malgrès tout mes efforts.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
e suis assez perplexe concernant un problème qui subsiste sur mon dell 8600, malgrès tout mes efforts.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0