Ultimate ninja 4 bloqué derniere sphère de SR
lounes11
Messages postés
676
Statut
Membre
-
yondaime974 -
yondaime974 -
Bonjour,il me manque une seule orbe de souvenir pour finir le mode héros mais j'ai fouiller chaque map du jeu 3 Fois a la suite et j'ai rien trouvé mais je crois quelle est dans la map '' la foret de bambou '' ou dans la map dans le désert avant suna / village du vent
dans la foret de bambou je vois un gros point blanc ou violet j'arrive pas a distingué au millieu de la map je monte en heau ( j'ai mis 2h 30 a tout montée ) une fois la heau il y a rien mais le point est bien la et en bas rien non plus , dans le désert il y a des gros point blanc et des petit pourtant a un endroit il y a un point et pas de rochet je trouve cela louche .
Merci de vos réponse , si quelqu'un a besoin d'aide je peut aider j'ai finie le jeu a 95 % ^^ .
dans la foret de bambou je vois un gros point blanc ou violet j'arrive pas a distingué au millieu de la map je monte en heau ( j'ai mis 2h 30 a tout montée ) une fois la heau il y a rien mais le point est bien la et en bas rien non plus , dans le désert il y a des gros point blanc et des petit pourtant a un endroit il y a un point et pas de rochet je trouve cela louche .
Merci de vos réponse , si quelqu'un a besoin d'aide je peut aider j'ai finie le jeu a 95 % ^^ .
A voir également:
- Ultimate ninja 4 bloqué derniere sphère de SR
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Avancée ultime : OMG !! j'ai découvert ou il étais a cotée du balancier dans suna , j'aide pour toute question maintenant .
yondaime974
il est ou le balancier ? stp