Problème d'affichage des Sims 2
Fermé
Coline
-
31 janv. 2005 à 16:03
BmV Messages postés 91287 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 30 août 2005 à 12:07
BmV Messages postés 91287 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 30 août 2005 à 12:07
A voir également:
- Problème d'affichage des Sims 2
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
35 réponses
Bonjour j'ai les sims 2 et pebdant l'installation il me demande de mettre le cd 3 (49%de l'installation) je le met mais rien ne se passe. Jappuie sur ok mai il revien le meme message en disan de mettre le CD3 de "les sims 2".
Aidez-moi.SVP.
Aidez-moi.SVP.
salut, je suis desoler de t'annoncer la nouvelle mais je n'en ai aucune idée, je ne sais pas de koi sa vient, je suis desoler je ne peut rien pour toi...mais si tu as un otre probleme tu peux venir me le demander....aller bisous et salut a toi...
nn merci quand meme . je croie que mon cd ne marche pas je ne peut meme copier le fichier .
il dit que le fichier n'est pas accessible
fonction incorrect.
si vous pouvez m'aider aidez moi svp !!
il dit que le fichier n'est pas accessible
fonction incorrect.
si vous pouvez m'aider aidez moi svp !!
Bonjour à tous !
Ceci est mon premier post et c'est le coeur gros que je viens à vous : fan absolue des sims, long ont été les mois sans pouvoir y jouer :
le jeu était devenu clignotant. Les surfaces en 3d (exemple : meubles, personnages) n'ont plus de texture et clignotent avec le mouvement. Ca ne ressemble à rien et c'est absolument injouable.
J'ai, suite à la lecture de nombreux forums, songé à un problème de carte graphique (j'ai une geforce 4), puis à un problème de pilotes.
J'ai installé le dernier pilote aujourd'hui même. Après réinstallation du jeu : tout fonctionne !!!! Quelle joie ! Mais au bout d'un quart d'heure, ça le refait ! Oh rage Oh désespoir !!!
Autre détail important : au début (quand ça marchait) toutes les options du menu graphique étaient accessibles : maintenant, les ombres et le détail contour sont grisées.
Je vous en prie ! aidez une passionnée et vous aurez fait la bonne action de la journée !!!
Ceci est mon premier post et c'est le coeur gros que je viens à vous : fan absolue des sims, long ont été les mois sans pouvoir y jouer :
le jeu était devenu clignotant. Les surfaces en 3d (exemple : meubles, personnages) n'ont plus de texture et clignotent avec le mouvement. Ca ne ressemble à rien et c'est absolument injouable.
J'ai, suite à la lecture de nombreux forums, songé à un problème de carte graphique (j'ai une geforce 4), puis à un problème de pilotes.
J'ai installé le dernier pilote aujourd'hui même. Après réinstallation du jeu : tout fonctionne !!!! Quelle joie ! Mais au bout d'un quart d'heure, ça le refait ! Oh rage Oh désespoir !!!
Autre détail important : au début (quand ça marchait) toutes les options du menu graphique étaient accessibles : maintenant, les ombres et le détail contour sont grisées.
Je vous en prie ! aidez une passionnée et vous aurez fait la bonne action de la journée !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, fan des sims!
Moi je pense que c'est peut être à cause de la résolution de ton écran. Si il est petit (ex: 15"), il faut que tu mettes sur 1024 et si il est plutôt grand, mets-le sur 800. Pour l'instant je vois que ça mais si sa ne change rien, j'essayerais de trouver autre chose. @+++
Moi je pense que c'est peut être à cause de la résolution de ton écran. Si il est petit (ex: 15"), il faut que tu mettes sur 1024 et si il est plutôt grand, mets-le sur 800. Pour l'instant je vois que ça mais si sa ne change rien, j'essayerais de trouver autre chose. @+++
j ai telecharger le jeu les sims 2 il s installe normalement mais lorsque k je le lance il me demande de reinserer le disque 1 c est ce que je fais mais il y a un message d'erreur disant "inserer le bon cd rom pour lancer l application" que dois je faire est qu il me faut vraiment un ce rom et non un cd enregistrable banal
bonjour coline possedant les sims 2 aussi enfin ma soeu lol que je lui ai installer pourrai tu me decrire ta config minimal?
Salut a tous
mon probl c ke kan je demande de faire des truc au sims, il y a rien ds licone en haut ,juste le caré koi et pareil pour les sims dans les relations , les icone reste vide,on voit pas les tête des sims ..
Vous pouV maidé ? merci
mon probl c ke kan je demande de faire des truc au sims, il y a rien ds licone en haut ,juste le caré koi et pareil pour les sims dans les relations , les icone reste vide,on voit pas les tête des sims ..
Vous pouV maidé ? merci
tu ne peux pas jouer avec un cd ke tu as telecharger, car si tu as installer le bon cd (le cd du boitier) il devré marcher, mais le probleme c ke tu la telecharger, et le protecteur du cd le voit ke c pas le bon, il fo ke tu tachete le bon cd( c a dire le jeu)...je te remercie de ta confiance en vers moi, si il y a otre chose ke tu ne c pas koi faire fais apelle a moi, merci salut.
salut, e faite ton probleme avec les sims c ke tu peux pas voir leur tete, etc... c packil y a u probleme d'ajustement, ensuite si tu veux ke ton jeu marche bien , il fo ke tu defragmente ton disque dur..si tu ne c pas komen faire pour defragmenter tiens moi o courant et je tederé...aller salut et bonne chance.si kelke chose dotre ne va pas noubli pas de faire appelle a moi, merci salut.
charlene57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2005
13 août 2005 à 16:39
13 août 2005 à 16:39
voila, si tu na pas alcohol c bien, ten mieu,
mintenant fo voir avec clone cd
si tu voit licone de clonde cd ds la barre de tache ki se situ a droite en bas de ton ecran , tu a juste a kliker droit sur licone, et desactiver licone(c lavant derniere frase du o),licone deviendra alors de couleurs gris.
si tu na pas clone cd, il fo ke tu telecharge un defragmenteur de disque pour ke tu puisse defragmenter ton disque dur du lecteur.
bonne chance, previent mois si otre chose va pas.
bisous salut.
mintenant fo voir avec clone cd
si tu voit licone de clonde cd ds la barre de tache ki se situ a droite en bas de ton ecran , tu a juste a kliker droit sur licone, et desactiver licone(c lavant derniere frase du o),licone deviendra alors de couleurs gris.
si tu na pas clone cd, il fo ke tu telecharge un defragmenteur de disque pour ke tu puisse defragmenter ton disque dur du lecteur.
bonne chance, previent mois si otre chose va pas.
bisous salut.
slt moi il me mette que DirectX9.0c n'est pas compatible avec ma carte graphique comment faireeee???????????
STp reponder moi
cocomo
STp reponder moi
cocomo
en faite, il fo ke tu es DirectX9.0c mais en plus recent, pour ke ta carte graphik soit plus instantanné, il fo ossi ke ton disk dur soi nettoyer par un defragmenteur de disk.
si DirectX9.0c ne fonctionne kan meme pas, il fo alors ke ta carte graphique soit plus recente.
jespere tavoir bien aider
bisous salut.
nesite pas a me redemander des choses si tu a encore des problemes.
si DirectX9.0c ne fonctionne kan meme pas, il fo alors ke ta carte graphique soit plus recente.
jespere tavoir bien aider
bisous salut.
nesite pas a me redemander des choses si tu a encore des problemes.
BmV
Messages postés
91287
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
4 686
30 août 2005 à 12:07
30 août 2005 à 12:07
.
//////////////////////////////////////////////////////
==========================================
Salut les gens !
Pour celles ceux qui n'auraient pas encore lu ça http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 et qui n'auraient même psa jeté un oeil sur les jolies icônes en haut à droite de cette page, il semble important de rappeler un truc méchamment grave => http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
A bon entendeur .......
A+
//////////////////////////////////////////////////////
==========================================
Salut les gens !
Pour celles ceux qui n'auraient pas encore lu ça http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 et qui n'auraient même psa jeté un oeil sur les jolies icônes en haut à droite de cette page, il semble important de rappeler un truc méchamment grave => http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
A bon entendeur .......
A+