Je cherche les musiques du jeu diablo2 ><

Kisame|[●̪•']|Starshine - 5 juin 2009 à 19:41
 Kisame|[●̪•']|Starshine - 10 juin 2009 à 02:21
Bonjour,
logiquement je suis dans le bon forum ^^. Alors voila ça fait plusieurs années que je cherche (de façon plus ou moins active) les musiques du jeu diablo 2 plus précisément la musique de l'acte I lorsque l'on se "promène" dans les plaines ect. Bon si la description n'est pas assez claire merci de me le signaler :)
En quelque années j'ai donc fait plusieurs recherches & sur le site blizzard (le seul qui propose le téléchargement de ces musiques ) le lien pour dl la musique n'abouti pas... Si quelqu'un peut m'aider MICI beaucoup!Ou sinn ça serait vraiment sympa de me l'envoyer via msn ^^
Merci de m'accorder du temps & merci à ce site de proposer des forums regroupant bien plus d'un million d'inscrits ^^
Chiou!
A voir également:

6 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
5 juin 2009 à 20:37
Avec un lien ce serait mieux :)
0
Kisame|[●̪•']|Starshine
9 juin 2009 à 19:26
Bonjour à tous,
Euh désire-tu un lien ou on peut entendre cette musique?
Oké ben je vais essayer d'en trouver un & je le mettrais à la suite de cette discussion ^^
@+
0
Kisame|[●̪•']|Starshine
9 juin 2009 à 20:10
Bonsoir,
J'ai ceci mais il est peut probable que ça aide : http://classic.battle.net/diablo2exp/mp3/
C'était (à ce que j'ai compris) le lien qui permettait de télécharger les musiques.
J'ai essayer d'aller voir sur Veho & sur youtube afin de trouver une vidéo mais bien sur tous les screenshot sont des vidéos mixer donc la musique est changée. Si quelqu'un comme moi aime les musiques de ce jeu, il s'agit d'une chanteuse le style de musiques est assez métal même si le rythme est plutôt calme...

Peu être que ceci aidera: https://www.youtube.com/watch?v=6B-z2gkxNjM&feature=related
La musique est censée apparait dans ces passages...
Malheureusement mon CD de jeu diablo 2 est mort est mon ancien PC aussi donc je n'ai pas pu réinstaller diablo pour mettre une vidéo camstudio sur youtube. De plus sur un autre post quelqu'un affirme avoir trouver (dans C:Prgmfile/diablo2...) le fichier ou il y aurait les musiques du jeu mais que l'extension était étrange. Mais dans mon cas je ne peux pas réinstaller diablo ^^
Je souhaiterais récupéré ces musiques avant mon ultime solution!! XD Récupéré ces musiques a la sortie de diablo 3 si elles sont aussi dedans!
Merci de m'aider, je poursuis les recherches de liens sur Youtube ou dailymotion.
Bonne fin de soirée
0
Kisame|[●̪•']|Starshine
9 juin 2009 à 20:23
Désolé de publier 40 posts XD c'est encore moi! Alors dans le lien Youtube suivant que j'ai mi au post précédant, La musique se fait entendre à tristram à environ 7 min 20 de la vidéo ^^ Merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
9 juin 2009 à 21:27
arf désolé sans paroles je suis un peu inutile :s
0
Kisame|[●̪•']|Starshine
10 juin 2009 à 02:21
ok ben je me débrouillerais ne t'en fait pas ^^ En tout cas merci beaucoup et bonne continuation dans ce que tu fait ainsi que dans CCM!
Bonne fin de journée a+
0