Probleme avec un fisheye

Thoomas.h -  
 Toto86 -
Bonjour, je possede le camescope Praktica DVC 5.4 FHD et le semi-fisheye de Raynox QC303 et je voudrai savoir si vous savez pourquoi j'obtiens une image flou avec le semi-fisheye ?

8 réponses

Profil bloqué

Regarde le focus a l'avant de la camera sa peut venir de là (sa dois être une bague a l'avant)
0
Thoomas.h

merci de ta réponse mais j'aimerai que tu m'expliques mieux d'ou pourrait venir ce problème et qu'est-ce-que je pourrai faire pour que l'image devienne net ?
(Perso je pensais mettre un macro entre le fisheye et le focus)
0
Profil bloqué

Désolé mais la sa sort de mes compétences peut être quelqu'un d'autre ??

Allez j'espère que tu trouveras :)
0
Utilisateur anonyme

c'est un fisheye ou un grand angle le premier est fait pour déformer l'image en rond ovale ou ect..pour effet comme un juda d'appartement et la la profondeur de chanmp est limité donc il faut approcher la caméra du sujet si pas de possibilité de réglage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thoomas.h

OK merci de vos réponses.

Juste pour information voici ce qu'il y a écrit devant l'objectif : F = 6.26 - 30.75 mm ; F / 3.2 - 6.8
0
Toto86

Bonjour, j'ai un appareil photo, mais je ne savais pas qu'il existait des camescopes praktica ! J'en apprend tous les jours... Vous avez essayé de faire la mise au point manuellement ?
0
Thoomas.h

on ne peux pas faire de mise au point que ce soit avec le semi-fisheye raynox qc303 qu'avec le camescope dvc praktica 5.4 fhd
0
Toto86

Votre GA est neuf ? Soit il a un soucis, soit c'est la camescope qui n'est pas compatible avec un rajout d'objectif... Sur le site practika, on ne peut pas télécharger les mode d'emploi... Pas de contre-indications dans celui-ci ?
0
Thoomas.h

Ils ne disent rien à ce sujet :s
0
Toto86

Vous n'etes pas en position macro ?
0
Thoomas.h

j'ai essayé de mettre le mode macro et de l'enlever , mais ça n'a rien changé non plus
0
Toto86

Incompatibilité je pense... Ce serait tout de meme bien de faire tester le GA sur un autre appareil...
0