Probleme de lecture pour fichier vidéo

Xlestat -  
BOBO14 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis au niveau de mes lecteurs vidéo ( windows media player , power dvd etc....) , il y a encore quelques jours je pouvais lire mes fichiers vidéos ( avi , dvdrip ) et depuis plus d'une journée , mes lecteurs refusent de lire certains de me fichiers ( films ) qui pourtant était lu il y a encore quelques jours ( ouverture de la fenetre du lecteur et se referme subitement ) , je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe , et je suis dans l'embarras car par exemple si le lecteur windows media refuse de lire un film , les autres font de meme et je me retrouve sans moyen de visionner mes vidéos .

j'espere que vous pourrez m'apporter votre aide , car je ne sais plus quoi faire . merci beaucoup .

Lestat
A voir également:

3 réponses

BOBO14 Messages postés 112 Statut Membre 123

je te conseill e d'essayer VlC ,c supeeer ,

voici le lien :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
Xlestat

je vais essayer ^^ , mais est ce normal ce qu'il se passe avec mes lecteurs ? ne serais pas un virus ?
0
BOBO14 Messages postés 112 Statut Membre 123

non je pense pas c un virus , en tout cas fait un scan avec ton anti virus , si non te peut désinstaller et installer tes lecteurs ,et normalement ça résoudre le problème
0