Rakeback comment avoir de l'argent ?

poker accro -  
neitsabesel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue au poker pour de l'argent réel, je joue sur différents sites : PokerStar, Fulltilt, PKR, Winamax. J'ai entendu que certains joueurs recevaient du rakeback (une partie de l'argent qui va au sites de poker leur revient, si j'ai bien compris). Comment puis je obtenir du rakeback et comment ca marche ?

Merci pour vos réponses,

:-)

7 réponses

M08L

Bonjour

Principe : les sites de poker pour avoir de nouveaux joueurs font appels à des sites de rakeback notamment. Ceux ci leur font de la pub et en contre partie il reverse une partie de ce que le nouveau joueur leur rapporte. Le site de rakeback pour vivre reverse une partie pour ce nouveau joueur sous forme de rakeback, bref tout le monde est gagnant.

Cette méthode est surtout utilisée pour les joueurs qui sont au courant (expérimentés) et permet aux sites d'attirer des joueurs d'autres sites.

En pratique, tu ouvre un compte sur un site de rakeback. Ensuite via ce site (via un lien de traquage spécial) tu choisis un site de poker. Lorsque tu va alors jouer sur ce site, tu va recevoir en fonction du site un pourcentage de ce que tu paie au site (le rake), en général c'est 30 %. Cette somme est conservée sur le site de rakeback et ensuite à la fin du mois la somme est versée directement sur ton compte du site de poker.

Pour l'inscription je te conseille d'aller sur rakeback.org (le meilleur et en français)

1/ tu encode une adresse email, tu recevra alors un message sur ce mail, un lien d'activation de code et un code secret.

2/ tu encode le code spam de la page, ecrire les lettres qui apparaissent dans le petit rectangle.

3/ dans la case referal code ou recommandation : tu indique : ACTIVE pour l'activation du traquage et du bonus.

Il faut faire attention et bien passer par le site de rakeback pour aller sur le site car si tu ouvre une page web et que tu passe par google pour aller sur leur site, le traquage de rakeback ne fonctionne plus (!!! aux cookies qui s'enregistrent sur ton pc) car ce n'est plus via le site de rakeback que tu es passé.

Poker Star et Winamax ne proposent pas de rakeback, Full Tilt et PKR le propose, si tu as déjà un compte client chez eux ce n'est plus possible d'avoir du rakeback avec ce compte là.

Pour info le fait de passer par un site de rakeback n'empêche pas les promotions que propose le site de Poker comme le bonus de premier dépôt par exemple. Moi j'ai déposé sur PKR, j'ai obtenu mon bonus de premier dépôt de 50 dollars tout en touchant mon rakeback à la fin de chaque mois.

si tu as encore des questions, n'hésite pas.

M08L
0
phenixvr6 Messages postés 4 Statut Membre

C'est con c'est simple, si tu veux un bon rakeback, faut passer par une école de poker qui négocie pour toi, cf lien ci-joint, ils t'offrent en + 50$ sans dépôt puis 100$ si tu est régulier + cours + analyse + traqueur, c'est vraiement le meilleurs site que j'ai jamais vu :

https://fr.pokerstrategy.com/

Ta seul "obligation" pour avoir tous les aventages, bien lire et bien répondre au kizz, après sa roule tout seul
0
Cousineau

Avant, lorsque ton compte était créé, il était impossible d'obtenir ton rakeback. J'ai découvert un moyen en envoyant un email au joueur pour qu'il puisse obtenir leur rakeback malgré que leur acount soit déjà créé. Si vous voulez de l'aide , il est possible de me contacter à cette adresse : Cousineau77@hotmail.com . Dite moi votre problème et il me fera plaisir de vous aider à obtenir votre rakeback. Bon poker à tous !
0
backyourrake

Bonjour,
si vous cherchez du rakeback ,allez sur www.backyourrake.com
Vous trouverez du rakeback pour quasiment toutes les rooms,full tilt,carbon poker,betfait,cake poker,entraction,cereus,des offres VIP ipoker et ongame.
Allez voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
backyourrake

Bonjour,
l'adresse exact du site est http://www.backyourrake.com !
A+
0
LeSeulDemon

petite question les potos!

je suis inscrit sur Rackback a l'instant, je joue beaucoup sur Everest en ce moment mais aussi ailleur.....

parcontre je n'est pas de compte "FULL TILT" donc l'idée ce serais de m'inscrire via Rackback sur FULL TILT?

et recevrai-je mon rackback "everest" ou "poker star" par la suite?sur FULTILT?

c'est bien ca? ou bien? ;)

merci
0
neitsabesel Messages postés 2 Statut Membre 1

je viens de répondre à ce sujet ,
https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29
je joue aussi sur fulltilt .
0