Telechargement avec cle 3g+

Fermé
kisov68 - 5 juin 2009 à 17:08
 aziharielanziz - 31 déc. 2013 à 05:10
Bonjour,
salut a vous j aimarai savoir juste si kelk1 a deja reussi a telecharger des films ou de la musique avec la cle parce ke g installer e mule et toute sorte de site mai aucun ne repon franchemen c bizar parceke chez les otre operateur sa marche ou c parceke g un ordi portable mai je pense pas! merci de repondre et je vois ke je sui pas le seul a avoir des soucis pourtan je suis en 3g+ bouygues et mon reseau est a toc!
A voir également:

10 réponses

Moi ossi ca ma surpris, mais je me suis renseigné et bouygues a bloquer le reseau peer to peer c'est pour ca kon ne pe pas télécharger avec emule
8
essaye gigatribe
0
salut pour repondre a ton probleme avec une clef 3g c compliquer de telecharger des films par contre pour la musique tu peut aller sur OURNIA il suffit de taper le titre que tu recherche tu peut l'ecouter et si cela te va tu clique sur telecharger cela est assez rapide essaye tu verras c pas mal
1
Bonjour, j'ai le même problème avec ma clé 3G Bouygues.
Je ne peux pas télécharger de film avec seulement de la musique et c'est pas génial.
Je suis dégouté car avec la clé 3G orange ou SFR on peut télécharger.
Je suis obligé d'attendre la fin de mon contrat pour être chez SFR car orange c'est de la merde.
<gras>UN CONSEIL: N'ACHETER PAS LA CLE 3G BOUYGUES, ACHETER LA CLE SFR c'est un peu plus cher mais il n'y a pas de problème pour les téléchargement.
</gras>
1
bonjour,
tu dois être sponsorisée SFR pour écrire un truc pareil. la clé bouygues est bien moins cher, en effet pour télécharger ce n'est pas le top, mais si tu dépasses le nombre de gigas ton téléchargement est seulement plus lent.
Tu es chez SFR, bon courage !
Dans mon entourage nous sommes 5 à leur intenter une procédure au tribunal : deux mois de mis en service, un abonnement à 34,90 et des factures par mois à plus de 1680€. chouette, avec le téléchargement... et oui
trop cool SFR
Carole
0
sabrina82 > maxie
27 déc. 2009 à 10:39
Salut, je ne suis pas sponsorisé par SFR, je donne simplement mon avis.
Après il y a toujours des problèmes et c'est ainsi.
0
moii je suis chez sfr et tout se passe tres bien sauf jaimerai savoir si je peut telecharger msn ?
0
sabrina182 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
22 mars 2010 à 18:11
Salut Body

Ma facture reste la même.
Par contre, si tu télécharge souvent, au bout d'un moment, le téléchargement est plus long.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou mmoi je sui comme toi rien ne marche on ma di quavec une clé on pouvé pa meme la webcam ne marche pa si ta trouvé une solution tu pe me dire quest ce qui cloche merci
0
jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
4 avril 2010 à 15:11
lol

vous voulez telecharger avec votre cle 3g ???

quand vous allez depasser 1G° de DL dans le mois et que vous serez en 128kbps , vous allez trouver le temps long ....

La clé 3g n'est PAS FAITE pour télécharger ..... ( ou alors trouvez vous un hotspot pour y pomper de la bande passante )....

Quand à Emule , y a encore des gens qui téléchargent avec ca ?

Vous serez les 1ers avertis quand le decret d application d'Hadopi sera en marche

cdlt , Jérôme

0
sabrina182 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 09:51
Salut Tartine,

C'est bizarre car ma cam fonctionnne par contre je télécharge sans trop de problème même si au bout d'un moment sa devient long donc je prends mon mal en patience.
Tu devrais essayer de voir si ta cam fonctionne ou pas en 2G ou en 3G et regarde si tu as de la vitesse de reception et un taux de transfert.
Essai sa et donne moi des news.
Et tu as quel opérateur?
0
adjima torah
7 oct. 2010 à 19:23
salut sabrina 182 moi j ai un site pour toi si tu veut de la musique avec ta clef 3g sa fonctionne trop bien et c est rapide je ne peut pas te donner sa sur la toile si sa t interesse appel moi au 0622458185 a oui moi c est david et se n est pas une blague a bientot :)
0
clip to mp3 c bien ossi
0
bouffon
0
Salut adjima torah,

J'ai trouvé un site ou je peux télécharger de la musique gratuite c'est BEEZIK.
Merci quand même.
Bye
0
aziharielanziz
31 déc. 2013 à 05:10
Oui
0