Logiciel d'analyse virus & spywares
Utilisateur anonyme
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel performant qui analyse mon PC et éradique d'éventuelles menaces.
Je possède Vista SP2 (32-bits) couplé à Avast en version gratuite, et je suis pas vraiment satisfait du Windows Defender.
Et au passage, quelle est la différence entre Avast gratuit et la version payante Pro ?
Merci.
Je cherche un logiciel performant qui analyse mon PC et éradique d'éventuelles menaces.
Je possède Vista SP2 (32-bits) couplé à Avast en version gratuite, et je suis pas vraiment satisfait du Windows Defender.
Et au passage, quelle est la différence entre Avast gratuit et la version payante Pro ?
Merci.
A voir également:
- Logiciel d'analyse virus & spywares
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Hello,
Fais ton choix, lis les avis des utilisateurs...
Ma préférence va vers Antivir et Malware-Bytes.
Les versions pros (donc payantes) offrent des options supplémentaires, tu pourras trouver ces détails sur le site des éditeurs des logiciels qui t'intéressent.
Et n'oublie pas qu'un pare-feu efficace est tout aussi important qu' un AntiVirus ou un AntiSpyware.
Pour un complément d'infos...
Fais ton choix, lis les avis des utilisateurs...
Ma préférence va vers Antivir et Malware-Bytes.
Les versions pros (donc payantes) offrent des options supplémentaires, tu pourras trouver ces détails sur le site des éditeurs des logiciels qui t'intéressent.
Et n'oublie pas qu'un pare-feu efficace est tout aussi important qu' un AntiVirus ou un AntiSpyware.
Pour un complément d'infos...